Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Service trop long et mauvaise coordination” 3 5 étoiles
Avis sur Le Bellevue

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Le Bellevue
Colombes, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Service trop long et mauvaise coordination”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons dîné un vendredi soir de septembre dans ce restaurant où il n'y avait pas salle comble. Pourtant nous y sommes restés plus de 2 heures. La qualité des plats était bonne mais je n'ai pas apprécié d'avoir en hors d'oeuvre mon assiette de gambas avec 2 gambas entières et 1 tête sans queue ! Néanmoins, je n'ai rien dit. Mon mari, lui, avait bien 3 gambas entières. Ensuite, une serveuse nous demande ce que nous avions commandé comme dessert alors qu'on n'avait pas encore eu nos plats. C'est la "patronne" me semble t'il, qui avait commencé à nous servir. Elle m'apporte un autre plat que celui commandé, là j'ai réagi. Entre le hors d'oeuvre et le plat, on a attendu plus d'une demie heure et réclamé 4 fois une carafe d'eau. L'attente a été longue également pour avoir nos desserts alors qu'ils sont commandés dès le début du repas ! C'est un autre serveur qui nous apporte nos desserts, donc 3 personnes à nous servir. Je pense qu'il y a une mauvaise coordination entre les serveurs et peut-être un problème d'effectif au niveau des cuisines. Beaucoup d'aller-retours non productifs de la part des serveurs (par exemple, ne débarassent pas les tables en revenant d'apporter les plats) Néanmoins, les plats étaent bons.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci vic927
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe R, Propriétaire de Le Bellevue, a répondu à cet avis, 29 septembre 2012
Nous sommes désolés que votre repas n'est pas répondu à vos attentes et que vous ayez subi quelques maladresses.

Cependant, dès que l'on vous a servi votre assiette de gambas il aurait fallut signaler qu'il y avait un souci avec l'assiette.
Ensuite, les serveurs font au mieux pour apporter le plus rapidement possible les plats chauds, cela peut justifier que vous ayez eu différents employés.

Concernant la commande des desserts nous essayons de la prendre le plus tôt possible afin qu'en cuisine ils puissent les préparer du mieux possible.

Pour la carafe d'eau il est possible qu'avec la prise des commandes et l'apport des plats, le serveur est ommis de vous l'apporter.

Enfin, il faut savoir que toute l'équipe fait du mieux qu'elle le peut pour satisfaire les clients.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

198 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    16
    34
    56
    59
    33
Consultez les avis pour
29
125
2
14
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (39)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Amiens, Picardie, France
Auteur de niveau
10 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

L'hôtel est correct, surtout agréable de par son emplacement et ses chambres vue mer. Le restaurant est catastrophique et le petit déjeuner honteux pour le prix (11€!). Il faut donc prendre une chambre et prévoir dîner et déjeuner allieurs. Pour le petit dej, rien de telle qu'un bon croissant en terrasse d'un troquet!

  • Séjour du septembre 2012
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Boucledor60
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe R, Propriétaire de Le Bellevue, a répondu à cet avis, 29 septembre 2012
Nous vous remercions pour votre remarque positive sur l'hôtel.

Concernant le diner, nous regrettons que ce dernier n'est pas répondu à vos attentes.
Il aurait fallu signaler ce qui posait problème avec le dîner sur place afin que nous puissions trouver une solution pour vous satisfaire.

En ce qui concerne le petit déjeuner, il s'agit d'un buffet où il est possible d'aller se resservir; Chaque jour nous essayons de renvouveller ce dernier afin de satisfaire la demande.
Pour un petit déjeuner en terrasse dans notre établissement cela est tout à fait possible, seulement il faut que la météo soit au RDV
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Drancy, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

J'ai passé 5 jours au paradis. Merci pour votre qualité de service, votre discrétion et, en même temps, votre attention. Quand l'ambiance est bonne au sein du personnel, le client "s'incruste"! Je n'avais pas prévu de manger à l'hôtel le soir et , pourtant, c'est ce qui c'est passé.J'ai fait une bonne cure de poissons divers et apprécié vos vins blancs.Merci, merci, vous m'avez fait un bien fou.
Signé: un grand moustachu ( Bernard B. )

  • Séjour du août 2012 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Bernard B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe R, Propriétaire de Le Bellevue, a répondu à cet avis, 29 septembre 2012
Nous vous remercions pour ce charmant commentaire concernant notre établissement et le personnel.

Nous sommes ravis que votre séjour a été une réussite et qu'il vous est apporté une grande satisfaction.

C'est avec grand plaisir que l'équipe travaille pour répondre aux attentes des clients et être à leur écoute.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rouen, France
Auteur de niveau
37 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

En visite en baie de Somme , nous avons réservé l'hotel le Bellevue .Avons pris une 1/2 pension pour une nuit - (159.00€) avec diner menu "terroir" et P dej.
La chambre catégorie strandard, il ne restait que cela quand j'ai réservé rien à redire. La literie confortable et les sanitaires propres.
Concernant le diner , menu à 27€ , alors là pas terrible du tout ,voire même inmangeable , j'ai pris le poulet , c'était sec , les legumes n'avaient pas de gout, j'ai pratiquement pas touché à mon assiette . La présentation des assiettes laisse à désirer ,enfin cela ne vaut pas les 27 € qui sont demandés.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci Carole D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe R, Propriétaire de Le Bellevue, a répondu à cet avis, 29 septembre 2012
Nous sommes ravis que la chambre vous est plû. Effectivement, vous avez bénéficier d'une chambre fraîchement rénovée...

Cependant, nous sommes désolés que vous ayez rencontré un souci avec votre plat, le plus simple aurait été de le signaler aussitôt afin que nous puissions trouver une solution pour vous satisfaire au mieux.


Nous prenons note de votre remarque sur le plat et nous efforçons de toujours apporter un bon rapport qualité / prix afin de répondre du mieux possible aux attentes de notre clientèle.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
fosses
Auteur de niveau
8 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

bon accueil,qualité des mets (ras), Gentillesse des serveurs et du patron.

3 menus sont proposés sur le site web du restaurant: à savoir que celui de 19.90€ n'est pas servis le week end donc le suivant est à 27€ (mais cela n'est pas signalé sur le site web)

Il y a Piano bar: un bravo pour le pianiste

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci mask95
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe R, Propriétaire de Le Bellevue, a répondu à cet avis, 29 septembre 2012
Nous vous remercions pour le pianiste.

En ce qui concerne le menu à 19.90€ effectivement il n'est pas servi le week-end et nous prenons en compte votre remarque au sujet de sa notification sur le site e't nous allons veiller à ce que la condition de vente du menu soit rapidement mise à jour.

Toute l'équipen fait son possible pour assurer bien être et satisfaction à nos clients!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Amiens, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Devant organiser un périple moto en Picardie pour certain membre de notre club, notre route
passant par Mers les Bains, entre deux possibilités,c'est le restaurant du Bellevue qui à été retenu.Mes nombreux contact avec les patrons et le chef de cuisine furent toujours cordial et professionnel.Un chef de cuisine qui est sûrement un peu magicien car il a réussi a obtenir
grâce à des préparation au goût subtil et original l'approbation totale des 28 personnes présente.Le clafoutis normand au caramel beurre salé est une pure merveille, tout comme
la crépinette de raie rôtie et autre ficelle picarde.La maîtrise et la bienveillance des serveurs et
des patrons sont un atout rares de nos jours.Bravo et merci. Cet avis en vaut en réalité 28!

  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Pan-Euro_Canados
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe R, Propriétaire de Le Bellevue, a répondu à cet avis, 29 septembre 2012
Merci pour ce commentaire très positif pour notre établissement.

Nous sommes vraiment ravis que votre séjour a été une vraie réussite et qu'il est répondu à toutes vos attentes.

Nous nous efforçons à chaque moment de staisfaire notre clientèle afin qu'elle revienne dans notre établissement avec autant de satisfaction.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montreux, Suisse
Auteur de niveau
35 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Cet hôtel pourrait obtenir la mention très bien s'il était insonorisé, on entendait tout ce que les gens de la chambre d'à côté disaient, et même les fermetures éclair des valises . Il aurait besoin de rafraîchissements au niveau de la salle de bain avec sa vieille porte sale, des tuyaux apparents rouillés et du carrelage qui se décolle.
Le sol de la chambre craque de partout. Les portes des chambres claquent. Matelas à ressort inconfortable.
Un petit coup de balai au balconnet pleine de toiles d'araignées et sale ne serait pas du luxe.
Nous avons mangé tous les soirs au restaurant de l'hôtel et nous avons apprécié tous les plats ainsi que le service. Petit-déjeuner copieux. Sympathique salon-bar. Sympathique terrasse.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci Papilli
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe R, Propriétaire de Le Bellevue, a répondu à cet avis, 29 septembre 2012
Nous sommes ravis de voir que le restaurant, les serveurs et les plats vous ont plû.

De plus, vous mentionnez que la terrasse et le salon ont été des lieux agréables, ce que nous prenons note afin de progresser du mieux que l'on peut pour continuer à vous satisfaire.

Quant à la chambre, vous avez etez logés au premier étage qui va être rénové cet hiver.
Effectivement nous poursuivons les travaux pour assurer un bien-être et un confort de meilleure qualité à notre clientèle.

Notre but : répondre aux attentes de nos clients et les satisfaire du mieux que nous le pouvons.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Mers Les Bains ou ses environs
À 0.9 km
Hotel la Villa Marine
Hotel la Villa Marine
N° 2 sur 5 à Le Tréport
3.5 5 étoiles 255 avis
À 2.2 km
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
4.0 5 étoiles 395 avis
À 1.1 km
Hotel de Calais
Hotel de Calais
N° 1 sur 5 à Le Tréport
4.0 5 étoiles 263 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.6 km
Hostellerie de la Vieille Ferme
Hostellerie de la Vieille Ferme
N° 2 sur 2 à Criel-sur-Mer
3.0 5 étoiles 366 avis
À 1.2 km
Hotel Le Maritim'
Hotel Le Maritim'
N° 3 sur 5 à Le Tréport
3.5 5 étoiles 15 avis
À 6.3 km
Villa Aultia Hotel & Resort
Villa Aultia Hotel & Resort
N° 1 sur 1 à Ault
4.5 5 étoiles 134 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Bellevue ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Bellevue

Établissement : Le Bellevue
Adresse: 24 Esplanade du General Leclerc, 80350 Mers Les Bains, France
Location : France > Picardie > Somme > Mers Les Bains
Services :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 2 sur 3 Hôtels à Mers Les Bains
Fourchette de prix (par nuit): 69 € - 250 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Bellevue 3*
Nombre de chambres: 22
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Hotel.de, Agoda, Priceline, Hotelopia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Bellevue Mers Les Bains
Le Bellevue Mers Les Bains
Hotel Le Bellevue Mers Les Bains
Mers Les Bains Le Bellevue

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page