“hotel restaurant à eviter” 2 5 étoiles
Avis sur Le Bellevue

Le Bellevue
Chartres, France
“hotel restaurant à eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

hotel pas insonorisé, très bruyant, pas très propre, personnel pas agréable surtout quand vous arrivé avec un coffret cadeau (smarbox dans mon cas).
Nous sommes tombés à notre départ à la réception sur un désagréable personnage qui a mon avis n'a rien à faire dans un hotel, nous insultant presque de menteurs et bien d'autres problèmes.
Au restaurant pas de carte des vins, un quart de pichet de rosé sans gout 10 euros et la taxe de séjour comprise dans la réservation que l'on vous fait repayer.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Que dire....Pour le prix (137 €), la prestation était nulle !!. Tâches sur la moquette (quand elle n'est pas défaite), carrelage de salle de bains cassé, odeur suspecte dans la chambre, petit déjeuner très cher pour la qualité.
Et puis pas un sourire a l'accueil.
S'il y a bien une adresse à oublier, c'est celle là même si la vue sur la plage est sympa.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Christophe R, Propriétaire de Le Bellevue, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
Nous sommes désolés que votre séjour n'est pas répondu à vos attentes.

Il se peut que vous ayez eu une chambre du premier étage qui effectivement a besoin d'un "coup de jeune", c'est pour cela que nous poursuivons les travaux cet hiver.
En ce qui concerne le petit déjeuner il s'agit d'un buffetoù vous pouvez vous servir autant de fois que vous le désirez.

Une nouvelle fois nous sommes navrés que votre séjour ne vous est pas convenu et nous prnons note de votre remarque afin d'apporter entière staisfaction à nos clients.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mers Les Bains

Colombes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons dîné un vendredi soir de septembre dans ce restaurant où il n'y avait pas salle comble. Pourtant nous y sommes restés plus de 2 heures. La qualité des plats était bonne mais je n'ai pas apprécié d'avoir en hors d'oeuvre mon assiette de gambas avec 2 gambas entières et 1 tête sans queue ! Néanmoins, je n'ai rien dit. Mon mari, lui, avait bien 3 gambas entières. Ensuite, une serveuse nous demande ce que nous avions commandé comme dessert alors qu'on n'avait pas encore eu nos plats. C'est la "patronne" me semble t'il, qui avait commencé à nous servir. Elle m'apporte un autre plat que celui commandé, là j'ai réagi. Entre le hors d'oeuvre et le plat, on a attendu plus d'une demie heure et réclamé 4 fois une carafe d'eau. L'attente a été longue également pour avoir nos desserts alors qu'ils sont commandés dès le début du repas ! C'est un autre serveur qui nous apporte nos desserts, donc 3 personnes à nous servir. Je pense qu'il y a une mauvaise coordination entre les serveurs et peut-être un problème d'effectif au niveau des cuisines. Beaucoup d'aller-retours non productifs de la part des serveurs (par exemple, ne débarassent pas les tables en revenant d'apporter les plats) Néanmoins, les plats étaent bons.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Christophe R, Propriétaire de Le Bellevue, a répondu à cet avis, 29 septembre 2012
Nous sommes désolés que votre repas n'est pas répondu à vos attentes et que vous ayez subi quelques maladresses.

Cependant, dès que l'on vous a servi votre assiette de gambas il aurait fallut signaler qu'il y avait un souci avec l'assiette.
Ensuite, les serveurs font au mieux pour apporter le plus rapidement possible les plats chauds, cela peut justifier que vous ayez eu différents employés.

Concernant la commande des desserts nous essayons de la prendre le plus tôt possible afin qu'en cuisine ils puissent les préparer du mieux possible.

Pour la carafe d'eau il est possible qu'avec la prise des commandes et l'apport des plats, le serveur est ommis de vous l'apporter.

Enfin, il faut savoir que toute l'équipe fait du mieux qu'elle le peut pour satisfaire les clients.
Amiens, Picardie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

L'hôtel est correct, surtout agréable de par son emplacement et ses chambres vue mer. Le restaurant est catastrophique et le petit déjeuner honteux pour le prix (11€!). Il faut donc prendre une chambre et prévoir dîner et déjeuner allieurs. Pour le petit dej, rien de telle qu'un bon croissant en terrasse d'un troquet!

• Séjour du septembre 2012
Nous vous remercions pour votre remarque positive sur l'hôtel.

Concernant le diner, nous regrettons que ce dernier n'est pas répondu à vos attentes.
Il aurait fallu signaler ce qui posait problème avec le dîner sur place afin que nous puissions trouver une solution pour vous satisfaire.

En ce qui concerne le petit déjeuner, il s'agit d'un buffet où il est possible d'aller se resservir; Chaque jour nous essayons de renvouveller ce dernier afin de satisfaire la demande.
Pour un petit déjeuner en terrasse dans notre établissement cela est tout à fait possible, seulement il faut que la météo soit au RDV
Drancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

J'ai passé 5 jours au paradis. Merci pour votre qualité de service, votre discrétion et, en même temps, votre attention. Quand l'ambiance est bonne au sein du personnel, le client "s'incruste"! Je n'avais pas prévu de manger à l'hôtel le soir et , pourtant, c'est ce qui c'est passé.J'ai fait une bonne cure de poissons divers et apprécié vos vins blancs.Merci, merci, vous m'avez fait un bien fou.
Signé: un grand moustachu ( Bernard B. )

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Nous vous remercions pour ce charmant commentaire concernant notre établissement et le personnel.

Nous sommes ravis que votre séjour a été une réussite et qu'il vous est apporté une grande satisfaction.

C'est avec grand plaisir que l'équipe travaille pour répondre aux attentes des clients et être à leur écoute.
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

En visite en baie de Somme , nous avons réservé l'hotel le Bellevue .Avons pris une 1/2 pension pour une nuit - (159.00€) avec diner menu "terroir" et P dej.
La chambre catégorie strandard, il ne restait que cela quand j'ai réservé rien à redire. La literie confortable et les sanitaires propres.
Concernant le diner , menu à 27€ , alors là pas terrible du tout ,voire même inmangeable , j'ai pris le poulet , c'était sec , les legumes n'avaient pas de gout, j'ai pratiquement pas touché à mon assiette . La présentation des assiettes laisse à désirer ,enfin cela ne vaut pas les 27 € qui sont demandés.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nous sommes ravis que la chambre vous est plû. Effectivement, vous avez bénéficier d'une chambre fraîchement rénovée...

Cependant, nous sommes désolés que vous ayez rencontré un souci avec votre plat, le plus simple aurait été de le signaler aussitôt afin que nous puissions trouver une solution pour vous satisfaire au mieux.

Nous prenons note de votre remarque sur le plat et nous efforçons de toujours apporter un bon rapport qualité / prix afin de répondre du mieux possible aux attentes de notre clientèle.
fosses
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

bon accueil,qualité des mets (ras), Gentillesse des serveurs et du patron.

3 menus sont proposés sur le site web du restaurant: à savoir que celui de 19.90€ n'est pas servis le week end donc le suivant est à 27€ (mais cela n'est pas signalé sur le site web)

Il y a Piano bar: un bravo pour le pianiste

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nous vous remercions pour le pianiste.

En ce qui concerne le menu à 19.90€ effectivement il n'est pas servi le week-end et nous prenons en compte votre remarque au sujet de sa notification sur le site e't nous allons veiller à ce que la condition de vente du menu soit rapidement mise à jour.

Toute l'équipen fait son possible pour assurer bien être et satisfaction à nos clients!
Voir également ces hébergements à Mers Les Bains ou ses environs
Hotel la Villa Marine
Hotel la Villa Marine
N° 2 sur 5 à Le Tréport
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
N° 3 sur 5 à Le Tréport
Villa Aultia Hotel & Resort
Villa Aultia Hotel & Resort
N° 1 sur 1 à Ault

Vous connaissez Le Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bellevue

Établissement : Le Bellevue
Adresse: 24 Esplanade du General Leclerc, 80350 Mers Les Bains, France
Location : France > Picardie > Somme > Mers Les Bains
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 3 Hôtels à Mers Les Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Bellevue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers, Agoda, Hotel.de, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellevue Mers Les Bains
Le Bellevue Mers Les Bains