“une chambre sur mer, parfaite”
Avis sur Le Bellevue

Le Bellevue
Paris, Ile-de-France, France
“une chambre sur mer, parfaite”
Avis écrit le 28 février 2014

une belle chambre avec balcon sur mer calme, spacieuse, SDD refaite
seul bémol pour les handicapés car 2e étage et demi et sans ascenseur,
lit de 160 enfin, car tous les 3 * des logis de france n'en sont pas dotés, matelas un peu mou
très propre et calme
l'hôtelier n'était pas très aimable car peut être un peu débordé par tant de départ un dimanche matin

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Metz, France
Avis écrit le 21 février 2014

j ai séjourné une nuit a l hôtel le bellevue a mers les bains une fois suffit !!!
le couchage date de la dernière guerre on a l impression d être sur un navire par gros temps tellement les pieds sont fatigues,que dire du matelas si ce n est que l on doit ressembler a dumbo .le prix est plus qu'extravagant (112€ la soirée étape).
j éviterais dorénavant cette Etablissement

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Christophe R, Propriétaire de Le Bellevue, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Cher Jean Luc B

Nous prenons connaissance de votre commentaire laissé sur Tripadvisor et vous remercions du temps que vous y avez consacré.
Nous souhaitons cependant apporter quelques précisions.
Notre établissement propose depuis de nombreuses années la formule Soirée étape, spécialement conçue pour nos clients 'affaires'.
Nous recevons d'ailleurs quotidiennement les commerciaux des enteprises de la région ,qui nous confient également leurs clients.
A aucun moment, les responsables de ces entreprises n'ont évoqué une quelconque insatisfaction.

Le tarif de la soirée étape n'est pas de 112€ mais de 89€ à 99€ selon la catégorie de chambre choisie, cette formule comprend :
la nuit
le dîner avec un choix de 4 entrées, 4 plats, 4 desserts
le petit déjeuner buffet

Si vous avez rencontré un quelconque désagrément lors de votre séjour, un signalement à la réception aurait permis de vous proposer une autre chambre.

Nous espérons vous recevoir lors d'un prochain passage afin de vous faire apprécier notre établissement

La direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mers Les Bains

croix
Avis écrit le 24 décembre 2013

nous avons réservé une chambre qui était en promotion de 89 à 59 euro. Quelle déception une chambre de même pas 6 M2 le lit collé au mur pas de quoi poser ses valises ni ses vêtements. Si vous êtes un peu enrobé ou enceinte vous n'entrez pas dans la salle de bain toilette d'a peine 2 M2, télé de 30 CM et pour couronner le tout la fenêtre donne sur les toits et les courées et le responsable d'une mauvaise foi sans nom; HOTEL A EVITER A TOUT PRIX

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Christophe R, Propriétaire de Le Bellevue, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Jennyfer W

Nous prenons connaissance de votre message laissé sur Tripadvisor et vous remercions de nous donner l'occasion de répondre.

La chambre à 59€ euros est en effet une chambre Standard de petite taille (9m2), comme il est indiqué sur notre site et sur toutes les plate-formes de réservations. Cette chambre ne fait pas l'objet d'une réduction et son tarif n'a jamais été de 89€.

Nous savons qu'un site de réservation sur internet pratique une politique de tarifs particulière en faisant une moyenne de tous les tarifs d'un hôtel sur plusieurs mois et affiche le résultat trouvé, barré, avec le prix réel en dessous. Cette pratique induit les clients en erreur.

Nous avons pris les précautions nécessaires concernant cette catégorie de chambre en informant de la superficie et en le précisant à nos clients à l'arrivée.

Nous aurions apprécié d'en être avertis lors de votre séjour, une autre chambre vous aurait été proposée en surclassement.
Nous sommes réellement désolés de cet incident,
Houilles, France
Avis écrit le 24 décembre 2013

Attente du plat très longue pour au final avoir un plat froid (les moules froides c'est vraiment pas terrible)
Le moelleux au chocolat n'avait rien de moelleux et le chocolat pas présent dans le gâteau (deux quenelles de mousse a côté)
L'île flottante aux agrumes par contre était bonne et la
Ficelle picarde bien chaude.
La joue de porc ne pouvait pas être commandée
L'apéritif offert (par une offre du site ou nous logeons) n'était pas frais ! Et les 5% de remise (tjs l'offre) ont du être réclamée (et pas fait selon l'offre qui stipulait sur toute l'addition) heureusement que les serveurs étaient sympas.

Bien déçue par rapport a ma précédente visite en Février

• Séjour du décembre 2013
Avis écrit le 20 décembre 2013

agréablement surpris de notre repas en amoureux la cuisine et le service etait parfait, le personnel est très accueillant et attentif, nous recommandons ma femme et moî cet établissement, nous reviendrons

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Douai, France
Avis écrit le 15 décembre 2013

J'ai le même avis qu'un certain nombre de personnes ici. L'hôtel est très bien situé et la vue de la salle à manger sur la mer est magnifique. La chambre était très petite avec literie pas terrible, très jolie salle de bain. Quand au restaurant et au personnel, tout a été dit ou presque. Longue attente, cuisine médiocre et cafouillage dans le service: des plats ou des boissons commandé(e)s qui n'arrivent pas, des plats froids, de nombreux plats qui figurent sur la carte et qu'on ne peut commander. Enfin des erreurs dans la facture finale. Pour nous ce fut à notre avantage (une bouteille de vin non facturée) mais ce ne fut pas le cas pour les gens qui ont payé avant nous.
Bref une adresse décevante à ne pas conseiller!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 novembre 2013

Probablement une des plus mauvaises adresses de la région. Accueil systématiquement atroce. Personnel désinvolte et odieux. Temps d'attente invraisemblable. Qualité des repas très médiocre (si vous parvenez à vous faire servir). A fuir absolument.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mers Les Bains ou ses environs
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
Hôtel du Port et des Bains
Hôtel du Port et des Bains
N° 7 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage
Madame Vacances Résidence Les Te...
N° 3 sur 3 à Cayeux-sur-Mer

Vous connaissez Le Bellevue ?

Informations supplémentaires concernant Le Bellevue

Établissement : Le Bellevue
Adresse: 24 Esplanade du General Leclerc, 80350 Mers Les Bains, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Mers Les Bains
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 3 Hôtels à Mers Les Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Bellevue 3*
Sur la Côte Picardie Maritime, à 2 heures de Paris, à mi-chemin entre Deauville et le Touquet, l’Hôtel Bellevue Beaurivage est situé face à la mer, entre falaises et plage dans un site sauvegardé alliant calme et confort. Spécialités culinaires axées sur les produits de la Mer et le terroir. Un Hôtel de 22 chambres tout confort, un Restaurant de 130 couverts, une salle de Séminaires et Banquets de 80 couverts. Logis de France, Traiteur, Coffrets-cadeaux, forfait spa. Vous recherchez le calme et la détente, depuis 1920, l’Hôtel Bellevue Beaurivage a préservé son cadre enchanteur pour vous accueillir en toute saison. Le Bellevue Beaurivage vous propose ses 22 chambres toutes équipées de salle de bains, WC, télévision, téléphone, service pressing, piano bar, wifi gratuit, un accès direct à la plage et une esplanade de 1km de long bordée de villas balnéaires, classées secteur sauvegardé. Des chambres face à la mer, des chambres côté rue avec vue mer, toute l’équipe mettant tout en œuvre pour que sa clientèle puisse profiter de l’air vivifiant et tonifiant de l’air marin. Du matin au soir vous pourrez découvrir une vue imprenable sur les eaux étincelantes, bercé par le bruit des vagues ! Le Restaurant est ouvert toute l’année midi et soir, il est situé face à la plage avec une vue panoramique sur les falaises et le Phare du Tréport. Notre restaurant et son équipe proposent une cuisine gastronomique et culinaire, associant les saveurs terre et mer. Le restaurant vous surprendra par son charme typique ainsi que par l’accueil, la convivialité. L’été vous pourrez profiter de notre terrasse, face à la mer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Thomas Cook International AG, Weekend Desk, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellevue Mers Les Bains
Le Bellevue Mers Les Bains