“hôtel à éviter. très facile de trouver mieux.”
Avis sur Le Bellevue

Le Bellevue
Lens, France
“hôtel à éviter. très facile de trouver mieux.”
Avis écrit le 4 mai 2014

Quand je suis arrivé, je pensais que je m'étais trompé d'hôtel. ne vous fiez pas à la photo !! surtout. le petit déjeuné porte bien son nom !! c'est petit. Café avec un arrière goût, bacon élastique..etc .Le repas du soir qui nous à été imposé par le choix de la chambre était très maigre et c'était du réchauffé.
Nous avons ressenti de la tension entre le responsable et le personnel.
sur une reservation précédente (en semaine) je m'étais trompé de date. ma carte à été débité. Et pas moyen de s'arranger !! aucun geste de la part du responsable. Malgré la réservation suivante

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Troyes, France
Avis écrit le 1 mai 2014

nous avons passé 2 nuits d'hôtel dans une chambre vue mer
malheureusement , la fenêtre de la chambre ne pouvait pas s'ouvrir , quel dommage car la vue aurait été imprenable. Le Wifi avec 1 voir 0 bâton ça ne sert pas à grand chose , la télécommande de la TV pratiquement infonctionnelle, des trous dans la cloison de la salle de bain ,tuyauterie rouillée, des moisissures partout dans le bac à douche , de la rouille sur le porte serviette , des encastrements de fenêtre tout rouillés , pas d'ascenceur , pas de sortie de secours , pas de garde corps à la fenêtre de la salle de bain , une armoire qui claque ,un téléphone déteint par la lumiére et le tout des ouvriers à l'extérieur avec une plate-forme élévatrice à partir de 07h30 !! bref tout ceci est déplorable pour le tarif d'un 3 étoiles . Le ménage est trés bien fait mais l'entretien doit dater des année 70/80 , donc au final c'est pour nous un 2 étoiles au mieux et encore..

Astuce pour la chambre : attendre la rénovation de l'hotel extérieur et intérieur
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mers Les Bains

Saint Brice Sous Foret, France
Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons mon compagnon et moi même réservé une chambre double standard à 62€
Quand nous sommes arrivés dans la chambre nous avons eu une très mauvaise surprise!!!!
Une chambre??? Non un placard !!!!!
Quand nous ouvrons la porte de la "chambre" la pièce est tellement petite que la porte cogne contre le lit.
Nous n'avions AUCUN endroit pour poser nos affaires!!!
Heureusement que nous avions réservés juste pour une nuit!!
La salle de bain, parlons en!!!! Une salle de bain si exigu que nous pouvions tout faire du même endroit. Une douche où si nous ne faisons pas une taille de guêpe nous ne pouvons pas rentrer. Comment fait-on pour ce doucher quand nous sommes un peu fort ou même enceinte???
Et puis je vous laisse donc imaginer l'intimité que nous pouvons avoir quand nous allons aux toilettes vu la taille de la pièce...
De plus la vue de la chambre n'a rien arranger! Une vue sur bâtiment.
Parlons des petits déjeuner... 13,5€ par personne??? soit si nous faisons un petit calcul si nous prenons deux petits dej' cela revient à 27€ soit plus d'un tiers du prix de la chambre!
pour 15€ une rue plus loin nous avons eu 2 petits dej' copieux et très bon!!!
le seul point positif que nous avons trouver c'est le confort du matelas et la propreté.
62€ pour un placard non merci...
Cela serait bien de montrer plus de photos des chambres (et pas que des belles chambres) sur les sites, avec des plans larges afin de ne pas tromper la clientèle et éviter les déceptions..!
Nous sommes très déçu de cet hôtel et ne le recommanderons pas!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la chambre 210
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
AUTRETOT
Avis écrit le 17 mars 2014

Hotel à éviter, chambre hors de prix pour 6 m2, la télé ne fonctionnait pas. Le petit déjeuner est à 13.50€ pour des corbeilles non approvisionnées. Le personnel préfère discuter que de s'occuper des clients. Pour la partie restaurant, c'est pas mieux, cocktail sans glace ni cuillère, les salades sont des mini-salades bref ne pas venir dans cet hôtel pour passer une bonne soirée ...

Astuce pour la chambre : Continuez votre route
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Denis, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Hôtel passable, restaurant à fuir : manger des fruits de mer et du poisson sans aucune saveur (congelés ??) même avec vue sur mer, ça ne suffit pas !
Un accueil inexistant, un personnel blasé, des chambres correctes mais sans âme. Bref, cet endroit pourrait être un petit cocon, il n'est qu'un hôtel de passage sans intérêt.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montenach
Avis écrit le 5 mars 2014

Si la chambre est correcte (même si 'la vue Tréport' se résume à une vue sur l'immeuble voisin, l'accueil est décevant pour un hôtel Logis de France - on a du mal à avoir un bonjour ou un bonsoir. Le petit déjeuner à 13,50 euros est plus qu'excessif: pain plus que moyen, brioche type supermarché, fruits blettes dans la corbeille, jambon et fromage qui semblent tout droit sortis de leur barquette sous vide, deux types de céréales (basiques), personnel absent de la salle: à ce prix on pouvait s'attendre à beaucoup mieux. De plus les couverts n'étaient pas de la plus grande propreté. Le prix tient plus compte de la vue et de l'emplacement (centre de Mers) que du service. En cherchant un peu vous pouvez certainement trouver mieux et moins cher.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 28 février 2014

une belle chambre avec balcon sur mer calme, spacieuse, SDD refaite
seul bémol pour les handicapés car 2e étage et demi et sans ascenseur,
lit de 160 enfin, car tous les 3 * des logis de france n'en sont pas dotés, matelas un peu mou
très propre et calme
l'hôtelier n'était pas très aimable car peut être un peu débordé par tant de départ un dimanche matin

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mers Les Bains ou ses environs
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
N° 7 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Hotel de la Paix
Hotel de la Paix
N° 5 sur 5 à Le Tréport

Vous connaissez Le Bellevue ?

Informations supplémentaires concernant Le Bellevue

Établissement : Le Bellevue
Adresse: 24 Esplanade du General Leclerc, 80350 Mers Les Bains, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Mers Les Bains
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 3 Hôtels à Mers Les Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Bellevue 3*
Sur la Côte Picardie Maritime, à 2 heures de Paris, à mi-chemin entre Deauville et le Touquet, l’Hôtel Bellevue Beaurivage est situé face à la mer, entre falaises et plage dans un site sauvegardé alliant calme et confort. Spécialités culinaires axées sur les produits de la Mer et le terroir. Un Hôtel de 22 chambres tout confort, un Restaurant de 130 couverts, une salle de Séminaires et Banquets de 80 couverts. Logis de France, Traiteur, Coffrets-cadeaux, forfait spa. Vous recherchez le calme et la détente, depuis 1920, l’Hôtel Bellevue Beaurivage a préservé son cadre enchanteur pour vous accueillir en toute saison. Le Bellevue Beaurivage vous propose ses 22 chambres toutes équipées de salle de bains, WC, télévision, téléphone, service pressing, piano bar, wifi gratuit, un accès direct à la plage et une esplanade de 1km de long bordée de villas balnéaires, classées secteur sauvegardé. Des chambres face à la mer, des chambres côté rue avec vue mer, toute l’équipe mettant tout en œuvre pour que sa clientèle puisse profiter de l’air vivifiant et tonifiant de l’air marin. Du matin au soir vous pourrez découvrir une vue imprenable sur les eaux étincelantes, bercé par le bruit des vagues ! Le Restaurant est ouvert toute l’année midi et soir, il est situé face à la plage avec une vue panoramique sur les falaises et le Phare du Tréport. Notre restaurant et son équipe proposent une cuisine gastronomique et culinaire, associant les saveurs terre et mer. Le restaurant vous surprendra par son charme typique ainsi que par l’accueil, la convivialité. L’été vous pourrez profiter de notre terrasse, face à la mer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellevue Mers Les Bains
Le Bellevue Mers Les Bains