Le Bellevue Beaurivage
106 $US
153 $US
147 $US
  • Restaurant
Hotel Royal Albion(Criel-sur-Mer)(Bonne affaire !)
94 $US
307 $US
176 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Athena Friville(Friville-Escarbotin)(Bonne affaire !)
88 $US
Expedia.com
Hidden Bay Hotel(Cayeux-sur-Mer)
192 $US
  • Front de mer
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 mai 2014

Nous sommes arrivés pour un séjour d'anniversaire un dimanche soir. Accueil indifférent de la part du patron (plus souriant par la suite). Très peu d'aide pour monter les nombreux bagages au second étage. Nous aurions désiré une chambre au 1er étage à la réservation mais apparemment ce n'était pas possible (peut-être à cause des travaux en cours dans l'hôtel ? impossible de le savoir). Chambre avec une belle vue mer mais très quelconque et vieillotte côté décoration et mobilier pour le prix en hors saison. Literie propre mais lit mal fait et draps fripés. Ni savon, ni shampooing, ni verre à dents côté salle de douche le premier soir. Matelas correct. En ce qui concerne le restaurant, serveuse et serveur débordés et restant pourtant toujours très chaleureux et aimables. Ce sont eux qui relèvent le niveau côté "contact" et qui rendent le séjour agréable. Beaucoup d'attente entre les plats lorsque la salle est pleine car trop peu de personnel. Par contre menus assez bien faits et cuisine de bonne qualité. Petits-déjeuners copieux et serveuse très aimable aussi. Une remarque au sujet de l'accueil des chiens (chien de petite taille) pour lesquels il est demandé 15 euros par jour sans aucune prestation offerte. C'est un peu exagéré à notre avis mais hélas de plus en plus courant.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2014

Quelle déception en arrivant, l'hôtel ne correspond pas du tout à la photo, complètement défraîchi, en travaux extérieurs de rafistolage.....
Chambre convenable, patron acâriatre, passant son temps au téléphone, ne se souciant aucunement des difficultés rencontrées par son personnel du restaurant, qui n'en peut plus.
2H45 pour un dîner, des appellations de plats ne correspondant pas à l'assiette, exemple: mille feuille de homard, chips de pommes, mesclun au jus de pêche.... on a vu arriver, deux petits morceaux de homard, une pomme coupée en 4, quelques feuilles d'endives en guise de mesclun!
Le petit déjeuner, passé 08h00, passe à la portion congrue, plus de café, plus de pain.....
Le menu enfant, se voit livrer sans boisson, ni dessert, mais à part cela, un personnel qui essaie de palier au manque d'intérêt de la direction.
Mais on ne vous oublie pas pour l'addition, le Bellevue ne semble pas digne d'exister en l'état.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2014

Nous sommes venu manger un midi où il y avait un peu de monde, mais également un groupe très bruyant ! Le service etait très bien, attentionné. Malgré tout nous avons attendu une heure pour une entrée alors je ne vous explique pas pour le reste du repas, mais la cuisinie etait bonne, nous avions pris le menu des falaises! La jeune serveuse faisait de son mieux. Nous en avons parlé au patron qui se moquait totalement que nous n'avions pas apprécié notre passage dans son restaurant, très mal aimable ! Le restaurant est a son image. On trouve ca inadmissible que les serveurs soient si peu, et qu'ils se prennent des reflexions a toutes les tables a cause du patron. Les pauvres ! Nous ne reviendrons pas !

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 5 mai 2014

chambre à 135 euros : petite, poussièreuse, standart ! (petit dejeuner NON compris !!) repas au resto pas terrible du tout, accueil de la direction pas terrible! nous qui penions nous faire plaisir et passer 1 bon week c'était raté!! 1 conseil : à éviter!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014

Quand je suis arrivé, je pensais que je m'étais trompé d'hôtel. ne vous fiez pas à la photo !! surtout. le petit déjeuné porte bien son nom !! c'est petit. Café avec un arrière goût, bacon élastique..etc .Le repas du soir qui nous à été imposé par le choix de la chambre était très maigre et c'était du réchauffé.
Nous avons ressenti de la tension entre le responsable et le personnel.
sur une reservation précédente (en semaine) je m'étais trompé de date. ma carte à été débité. Et pas moyen de s'arranger !! aucun geste de la part du responsable. Malgré la réservation suivante

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple