“service médiocre, c'est se moquer des touristes”
2 sur 5 bulles Avis sur Le Bellevue

Le Bellevue
“service médiocre, c'est se moquer des touristes”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

plutôt un 2* par rapport à d'autres hôtels, c'est vraiment le strict minimum... Mauvaise gérance...
Cet hôtel a de la chance d'avoir une belle vue et d'être pratiquement le seul hôtel à cet endroit... Côté restaurant service très médiocre, rien ne va... même les gens autour de nous étaient mécontents... il faudrait une page entière pour expliquer notre mécontentement.
Les Picards ne nous ont vraiment pas laissé une bonne impression, il y a 2 restaurants censés être valables sur cette digue et il n'y en a pas un pour relever l'autre... à deux pas vous êtes chez les Normands et eux ne refusent pas de vous servir un repas après 14-15 heures...
Une chose est sûre, on ne reviendra pas sur la Côte Picarde :-(

Astuce pour la chambre : si vous n'avez pas d'autres choix que d'aller dans cet hôtel, prendre le 2ème étage et v...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Bondy, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Chambre 306 minuscule tout juste pour 2 wifi inexistant impossible de changer la chaîne de la télé avec la télécommande salle de bain trop petite même pour entrer dans la douche il faut avoir la taille mannequin .Sinon chambre propre et lit confortable.Le petit déjeuner ne vaut pas les 14 Euros payes tout comme la chambre 62.euros .l accueil est tout juste aimable .De plus la chambre est située au 3 ème sans ascenseur .pourtant grand hôtel avec vue sur les quais mais pas cette chambre. Ne vaux pas ce prix.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mers Les Bains

2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

L'hôtel est très bien placé en front de mer mais très mal géré. Les chambres non climatisées sont de vraies étuves. Si on ouvre la fenêtre ce sont les cris des goélands qui empêchent de dormir. Le ménage est bien fait mais les sacs de linge sale encombrent les couloirs et paliers très étroits pendant une bonne partie de la journée.Pas d'ascenseur et aucune aide pour les bagages.L’accueil est sympa ou nul selon les moments et l'interlocuteur. Alors que nous lui disions que nous avions une réservation pour les 4 jours suivants, le directeur nous répond : "Ah mais, moi je ne peux pas vous garder! ce weekend c'est le jour des baigneurs, ça va être la folie ..." Nous lui faisons remarquer que nous sommes justement des clients qui allons régler notre chambre comme tout le monde, il rétorque " oui mais alors, si je vous garde, vous mangez chez moi. Je vous mets en demi pension." !!! Nous avions déjà pris 2 repas à son restaurant avant cet échange : Exactement UNE HEURE d'attente entre la commande et l'arrivée des plats (bons, au demeurant) les deux fois, . Les serveurs plutôt sympas mais hyper stressés, tâtonnent, mal formés( ?) ou ne pouvant pas s'adapter à une désorganisation effarante. Aucun accueil quand on arrive en terrasse: ce qui fait repartir de nombreux clients assis depuis 20 minutes sans que quelqu'un ne s’intéresse à eux! Pour finir, le petit déjeuner à 14 € pourrait être bien si les assiettes de fruits, yaourts ou pain n'étaient pas souvent vides. Bref, hôtel à éviter!

Astuce pour la chambre : On nous a donné la chambre 304. En cours de journée j'ai constaté qu'il suffisait de simple...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Champagne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

La chambre 207 est située face à la mer, néanmoins, le réseau wifi est très mauvais. La télévision est très mal placée au dessus de l'armoire qui empêche de voir complètement la télévision quand on est couché dans le lit. La literie est pas mal. Le repas est très satisfaisant et notamment la choucroute de la mer. En ce qui concerne le petit déjeuner, il est plus que moyen...pas de choix dans les jus de fruit, des pains au chocolat et croissant tout écrasé et le des morceaux de pain coupé de la veille?
Pour finir, l'accueil du personnel au petit déjeuner est vraiment bof... On a l'impression de déranger et le sourire est en option. En bref, quelques améliorations sont requises....afin de nous donner envie de revenir.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Hôtel agréable, chambre confortable et cadre superbe !
Un bonjour fait cependant toujours plaisir à l'arrivée.

Petite pensée perplexe pour la charmante madame qui a gentiment oublié son string en dentelle noir sous le matelas du lit de la chambre 203. Vous pourrez le récupérer à la réception de l'hôtel. Bien à vous.

Sinon, la porte de sortie de secours dans l'escalier menant au second étage est étonnamment instructive...

Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous venons de séjourner 4 nuits à l'hotel Bellevue à Mers les bains.
Chambre 206 , petite chambre mais parfaite vue sur mer et literie au top !
Notre accueil fût chaleureux par un serveur du bar ( car là bas patron patronne, serveur, serveuse,) tout le monde fait tout et ce n'est pas dérangeant !
Je ne comprends pas les avis négatifs envers le patron car à notre égard il était vraiment très accueillant, certes, assez sûr de lui mais pris de bon poils il fait tout pour ses clients!
Il nous a envoyé une apres midi au SPA dans son autre hotel ( La vieille ferme ) cadre magnifique ( à 20 minutes en voiture >> Criel sur Mer)
Et nous y avons mangé la bas le soir ( restaurant gastronomique et complet même en semaine, repas correcte, entrées plat dessert vin rosé 104 euros )
Le petit déjeuné à l'hotel est tres bon ! de 7H30 à 10H il y aura toujours tout ce dont vous désirez.
La ballade jusqu'au Tréport prend environ 25 minutes à pieds et là les restaurants s'ouvrent à vous à perte de vue!
N'hésitez pas à prendre la voiture et partir une journée sur AULT et St VALERY SUR SOMME !
A mers les bains il n' ya pas grand chose à faire la journée, n'hésitez pas à monter au dessus des deux falaises, la vue est inimitable !
Séjour parfait quand vous savez bouger et garder un pied d'atterre dans ce bon hotel ! :)

Astuce pour la chambre : Vue sur mer indispensable ! 205 206 207 :)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Ingelmunster, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Merci à tripadvisor de m'avoir fourni toutes les infos utiles avant mon séjour ! Je suis donc arrivé "armé" d'arguments et des expériences des clients précédents. L'hôtel est très bien situé, et les travaux sont terminés. Première impression plutôt bonne. Mais arrivés à l'accueil de l'hôtel : je revis la situation que j'avais lue dans les commentaires précédents ! Un patron indifférent, sûr de soi, qui prend les gens pour des corps sans âme !!! "Ecoutez monsieur, je suis bien embêtté, je n'ai aucune réservation à votre nom !!! En plus c'est complet partout. Je ne peux rien faire pour vous... tralala tralala..." ! Quand je lui montre la confirmation de réservation sur mon i.fone, il se crispe un peu... "oui oui, ça y'est, je vous ai retrouvé" ! A BRA CADABRA, merci patron magicien. "Bon, écoutez, je ne peux pas vous coucher ici (le bellevue de Mers les bains), mais je vais vous trouver une chambre, j'ai un autre hôtel pas loin" !!! Après un coup de téléphone et beaucoup d'assurance de sa part, il nous sort une plaquette sur un hôtel "l'ancienne ferme", une petite tappe sur l'épaule (très désagréable et très déplacée) et il nous annonce : "voilà, vous allez là, c'est à 6 km, c'est très bien. C'est plus grand, plus beau et plus calme qu'ici. Vous y serez super bien, je vous surclasse, mais bon, je le prends pour moi" ! Sauf que, sur la plaquette, je reconnaîs la photo d'un endroit que j'avais vu sur tripadvisor, et où tous les commentaires étaient unanimes : zéro pointé. D'autant plus que j'avais fait le déplacement et la réservation pour un hôtel en bord de plage, et non à 30 minutes de là en voiture (oui, les 6 km annoncés par l'hôtelier étaient en fait 30 minutes de trajet) !!! Il nous met sur le parvis de son hôtel, bien sûr de lui, avec certainement ce sentiment de fierté intérieure de celui qui se dit :"eux, c'est bon, je les ai eu" ! Ma femme était presque déjà sur le départ... mais moi pas du tout. Je crois que mon silence lourd et long, ainsi que mon visage virant au noir ont du lui mettre la puce à l'oreille... ET D'UN SEUL COUP... ... il annonce : "bon, c'est bon, tant pis, prenez la chambre 208" ! WAOUH : 2ième tour de magie en 5 minutes !!! Trop fort ce patron ! Il nous a finalement refilé la chambre 208 (chambre qui, au passage, doit mesurer en tout et pour tout 9 m2), avec l'air bien désabusé de celui qui vient de rhabiller Paul mais qui va devoir déshabiller Pierre... Il aura certainement su user de ses pouvoirs de persuasion et de sa baguette magique pour la glisser par derrière à un autre couple, sa chambre de rêve à 6 km de Mers les Bains. Tout cela est bien dommage, et ça gâche tout. Car pour le reste, ce n'est pas si mal ! Le repas au resto avec un personnel très serviable, dévoué et souriant, un rapport qualité prix correct et une vue superbe sur les falaises, et la proximité du tréport... avec un petit déj impeccable ! Tout pourrait être très bien, mais je suggère pour cela que le marchand de tapis qui joue au magicien avec des gens crédules prenne conscience que sa clientèle reste et restera toujours son fond de commerce. Un client mécontent transmet son mécontentement à 10 autres clients, et ainsi de suite. Que tripadvisor soit reconnu comme un vaccin anti-client-crédule, et que les lecteurs de cet avis se dirigent pluôt vers un autre établissement... pour le moment ! Je suggère d'ailleurs la Villa Aultia, à Ault, qui vous séduira à tous égard, et qui vous en coûtera le même prix !!!

Astuce pour la chambre : La chambre 208 est un cagibi aménagé. Chambre trop exigue.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mers Les Bains ou ses environs
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
N° 7 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Hotel Le Maritim'
Hotel Le Maritim'
N° 3 sur 5 à Le Tréport

Vous connaissez Le Bellevue ?

Informations supplémentaires concernant Le Bellevue

Établissement : Le Bellevue
Adresse: 24 Esplanade du General Leclerc, 80350 Mers Les Bains, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Mers Les Bains
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 3 Hôtels à Mers Les Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Bellevue 3*
Sur la Côte Picardie Maritime, à 2 heures de Paris, à mi-chemin entre Deauville et le Touquet, l’Hôtel Bellevue Beaurivage est situé face à la mer, entre falaises et plage dans un site sauvegardé alliant calme et confort. Spécialités culinaires axées sur les produits de la Mer et le terroir. Un Hôtel de 22 chambres tout confort, un Restaurant de 130 couverts, une salle de Séminaires et Banquets de 80 couverts. Logis de France, Traiteur, Coffrets-cadeaux, forfait spa. Vous recherchez le calme et la détente, depuis 1920, l’Hôtel Bellevue Beaurivage a préservé son cadre enchanteur pour vous accueillir en toute saison. Le Bellevue Beaurivage vous propose ses 22 chambres toutes équipées de salle de bains, WC, télévision, téléphone, service pressing, piano bar, wifi gratuit, un accès direct à la plage et une esplanade de 1km de long bordée de villas balnéaires, classées secteur sauvegardé. Des chambres face à la mer, des chambres côté rue avec vue mer, toute l’équipe mettant tout en œuvre pour que sa clientèle puisse profiter de l’air vivifiant et tonifiant de l’air marin. Du matin au soir vous pourrez découvrir une vue imprenable sur les eaux étincelantes, bercé par le bruit des vagues ! Le Restaurant est ouvert toute l’année midi et soir, il est situé face à la plage avec une vue panoramique sur les falaises et le Phare du Tréport. Notre restaurant et son équipe proposent une cuisine gastronomique et culinaire, associant les saveurs terre et mer. Le restaurant vous surprendra par son charme typique ainsi que par l’accueil, la convivialité. L’été vous pourrez profiter de notre terrasse, face à la mer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Priceline, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellevue Mers Les Bains
Le Bellevue Mers Les Bains