“rapport qualité prix correct” 3 sur 5 bulles
Avis sur Ibis Budget Vannes Ploeren

Ibis Budget Vannes Ploeren
N° 1 sur 1 Hôtels à Ploeren
Saint Etienne Du Rouvray
“rapport qualité prix correct”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

La propreté de la chambre à l'arrivée était moyenne mais correcte, dommage les toiles d'araignées au plafond. le lit du haut alors que j'avais réservé pour trois n'étais pas fait et la serviette de douche pour la troisième personne inexistante, dommage. Sinon l’hôtel est bien placé, facile d'accès pas loin de vannes. Au niveau salle de bain, les sanitaires sont dans la SDB mais nous aurions préféré une douche plutôt qu'une baignoire. Vis à vis du prix c'est tout a fait correct mais quelques progrès quand même a faire au niveau propreté même si c'est je le répète encore, correct.

Astuce pour la chambre : Demander une douche pas une baignoire, vous vous sentirez plus à l'aise.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
eric j, Manager de Ibis Budget Vannes Ploeren, a répondu à cet avis, 14 septembre 2014
merci de nous avoir laisser vos commentaires, nous avons bien prix en compte vos remarques , au plaisir de vous revoir

Nantes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

J'ai passé deux nuits dans une chambre 1 lits pour deux personne :

Point positifs

- Chambre propre.
- Système de lumière moderne ( néon tamisé,...)
- Une surprise avec le pommeau de douche, elle s'allume et change de couleur, de quoi prendre une douche dans le noir, c'est très sympathique.
- Porte codé pour chaque chambre ( code donnée lors de l'arrivée )
- Un lit immense

Points Négatif

- Accueil assez mitigé
- dans la catégorie salle de bains, la baignoire était abîmer, les syphon ( douche et lavabo) pas très propre, l'eau du lavabo avait du mal à s'évacuer ( 5 min environ pour que le lavabo se vide ), en bref salle de bain a entretenir.
- Pas de table de chevet

C'est a peu près tout que j'ai pu relever mais pour un ou deux nuit c'est bien suffisant, pour le prix qui en plus varie selon les jours, ca va de 46 € à 60 € la nuit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
merci pour vos remarques , nous en tiendrons compte et serons ravis de vous revoir parmisnous
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Très bonne accueil , mais arrivé dans la chambre, toile d'araignée au plafond, cheveu long caché sous le rideau de la douche, trace d'urine sur la cuvette des WC(Berk), ouverture de la fenêtre fasse a la 4 voies très brouillante. Pour la salle de restaurant rien a dire car très propre et produits assez bonne qualité. Dommage.

Séjour du juillet 2014
eric j, Gérant de Ibis Budget Vannes Ploeren, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
merci pour votre commentaire , nous avons remedié au probléme que vous avez soulevez
en espérant vous revoir
Les Sables d'Olonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Comme très souvent pour cette enseigne, un excellent rapport qualité prix. Hotel mignon, bien entretenu. Chambre spacieuse (celle que j'ai eu, je ne sais pas les autres, c'est mon premier séjour), literie confortable, le tout très très propre. Les chambres ont été rénovées je pense, on est sur la nouvelle déco 'nature ' avec les lumières c'est très sympa. Accueil très aimable. Bref un endroit que je vous recommande, pour toutes ces raisons et pour un budget très raisonnable. Il me semble également bien insonorisé (je n'étais toutefois pas au plus près de la rocade, mais il y a des volets et du double vitrage donc un très bon point.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
merci pour votre message nous ravis que les prestations proposées vous aient plus
au plaisir de vous acceuillir à nouveau lors de votre prochain séjour
Voir également ces hébergements à Ploeren ou ses environs
Ibis Vannes
N° 4 sur 32 à Vannes
Kyriad Vannes Centre Ville
Kyriad Vannes Centre Ville
N° 3 sur 32 à Vannes

Vous connaissez Ibis Budget Vannes Ploeren ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Vannes Ploeren

Établissement : Ibis Budget Vannes Ploeren
Adresse: 24 rue Edgard Touffreau, 56880 Ploeren, Vannes, France (Anciennement Etap Hotel Vannes Ploeren)
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes > Ploeren
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Ploeren
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Vannes Ploeren 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Priceline, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Vannes Ploeren en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Vannes Ploeren Morbihan