Ibis Budget Vannes Ploeren
183 $US
89 $US
86 $US
  • Parking gratuit
Le Toul'broch(Baden)(Bonne affaire !)
54 $US
  • Parking gratuit
Qualys Hotel & Spa Vannes(Vannes)
182 $US
43 $US
39 $US
hotelF1
Voir l'offre
Ibis Vannes(Vannes)(Bonne affaire !)
83 $US
80 $US
Les Venetes(Arradon)
AffinerToutes les langues
192197 avis sur 254
Avis publié : 18 août 2014

L' hôtel est très propre et les peinture sont neuves que ce soit sur les communs que dans la chambre, la literie est excellente et les lits sont très grands. L'accueil est très sympa avec une volonté d'apporter un vrai service.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
eric j, Manager de Ibis Budget Vannes Ploeren, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2014

par votre message vous nous encouragez a poursuivre nos efforts , nous vos en remercions en esperant vous revoir très prochainement

Avis publié : 17 août 2014

Avis publié : 16 août 2014

Avis publié : 15 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 13 août 2014

très agréablement surpris par cet hôtel à proximité de vannes en zone commerciale , dommage que ce ne soit pas des douches dans les chambres ( avis personnel), calme , personnel très agréable , je le conseillerais à mes amis

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

nous avons été ravis de vos commentaire suite a votre passage a vannes et serons heureux de vous revoire