Hotel Ibis Budget Vannes Ploeren
150 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 174 $US/nuit de cet hôtel.

102 $US
99 $US
  • Parking gratuit
Le Toul'broch(Baden)(Bonne affaire !)
53 $US
93 $US
  • Piscine
41 $US
Voir l'offre
Ibis Vannes(Vannes)(Bonne affaire !)
79 $US
111 $US
TripAdvisor
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 154 $US/nuit de cet hôtel.

92 $US
TripAdvisor
  • Restaurant
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 114 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 11 octobre 2017 par mobile

Bien, propre et accueille charmant...mais malheureusement réveillé plusieurs fois dans la nuit (2 nuits) par les arrivées tardives....pas de rangement dans la salle de bain. Distributeur de boissons à des prix exorbitants...1,70€ les 50cl de cristalline....

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Hervé C, Directeur général de Hotel Ibis Budget Vannes Ploeren, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2017

Bonjour Manu K,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Ravis de lire que vous avez apprécié la propreté et l'accueil!

Quant aux rangements, en effet le concept IBIS BUDGET prévoit une chambre confortable à un prix accessible mais demeure néanmoins un concept économique.

En vous souhaitant une bonne semaine!

Avis publié : 2 octobre 2017

séjour agréable, personnel accueillant. Propreté de la chambre.
Bémol, baignoire alors que la résa parlait de douche et manque insonorisation des cloisons qunad on a un sommeil léger: télé entendue jusqu'à 5h du matin. En revanche bonne insonorisation/ à la 4 voies à coté très passagère. J'y retournerai

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hervé C, Directeur général de Hotel Ibis Budget Vannes Ploeren, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2017

Bonjour Carine R,

Merci pour vos commentaires positifs!

Ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

En vous souhaitant une excellente semaine et à bientôt sur Vannes!

Avis publié : 1 octobre 2017 par mobile

Très médiocre même de la part d'un hôtel modeste.
Notre salle de bain n'avait pas été nettoyée, les affaires du locataire précédent étaient encore dedans...
Forte odeur de cigarette le soir...
Porte de la baie vitrée donnant sur l'autoroute qui ne fermaient pas...

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Hervé C, Directeur général de Hotel Ibis Budget Vannes Ploeren, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2017

Bonjour Albéric C,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Nous sommes désolés pour les inconvénients que vous décrivez.

Cependant, nous sommes surpris que vous n'ayez signalé les problèmes mentionnées dans votre commentaire à aucun membre de notre personnel.

En effet, ces désagréments aurais pu se résoudre facilement par un simple changement de chambre.

Cordialement

Avis publié : 30 septembre 2017

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 15 septembre 2017 par mobile

Très Bon accueil ! nous sommes arrivés avec un golden ! Placé au rdc avec une porte fenêtre pour un accès rapide dehors. Parfait. Calme et accès facile. Propre et chambre spacieuse ......
À recommander....

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Hervé C, Directeur général de Hotel Ibis Budget Vannes Ploeren, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2017

Bonjour Elvire d,

Merci pour vos commentaires positifs.

Contents de lire que vous avez passé un séjour agréable ainsi que votre golden!

En vous souhaitant une excellente semaine et à bientôt sur Vannes.