Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline57 $US
Voir 16 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 novembre 2020

L'équipe qui s'occupe du IBIS à Ploeren est super sympa, très professionnelle et courtois
J'ai toujours mon sèche cheveu de prêt lorsque j'arrive et je suis au RDC ce qui mieux pour moi et mes genoux.

Il ne manque rien et pour une nuit, c'est vraiment calme.
Mme G

Date du séjour : novembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Motte Fabien, Directeur général de Hotel Ibis Budget Vannes Ploeren, a répondu à cet avisA répondu le 24 novembre 2020

Bonjour Madame,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce joli avis. Nous ne manquerons pas de le faire partager à notre équipe.
C'est toujours un réel bonheur d'accueillir nos hôtes avec plaisir et courtoisie.
Au plaisir de vous revoir les mercredis.. :)
See you soon !!!

Avis écrit le 16 novembre 2020

L'accueil des gérants est exceptionnelle. Très pros et adoratifs de leur métier qu'ils maitrisent à la perfection. Le protocole sanitaire est respecté à la lettre et on s'y sent en sécurité.
Sauf que, je suis habituée des hôtels de part mon travail mais là, il serait plus qu'URGENT de refaire les chambres. Cela fait plusieurs fois que je loge dans cet établissement, elles sont très propres mais il va vraiment falloir faire quelque chose.
La façade est belle, les extérieurs ont été visiblement refaits, il y une belle terrasse avec des activités pour les enfants et leur parents, un coin enfant très sympa, un très bon petit déjeuner amélioré (pour 6.60 €, ça vaut le coup!!) mais dès que l'on entre dans la chambre... whaow il y a une différence !!! Tout retombe.. Dommage... il ne reste plus que ça...
Au plaisir de revenir les voir.

Astuce pour la chambre : Allez y pour l'accueil !!
Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Motte Fabien, Directeur général de Hotel Ibis Budget Vannes Ploeren, a répondu à cet avisA répondu le 16 novembre 2020

Bonjour Madame,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et ce fut un réel plaisir de vous accueillir de nouveau.
Nous avons à cœur de recevoir les clients avec plaisir et courtoisie. C'est toujours un bonheur de revoir nos hôtes en pleine forme, surtout après cette année un peu spéciale !
Nous réitérons nos remerciements pour votre sympathie et ne manquerons pas de faire remonter, sans problème, vos remarques sur les chambres.
En espérant vous revoir bientôt autour d'une partie de palets Bretons ?? !!

A bientôt !!

Avis écrit le 11 octobre 2020 par mobile

Hotel agréable , extremement arrangeant ( nous avons du changer la date du sejour plusieurs fois et vraiment nous avons été accueillis chaleureusement). Les conditions sanitaires même au petit déjeuner sont très bien pensés, buffet a volonté. Merci pour votre gentillesse d accueil, on recommande cet hotel. A bientot

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Motte Fabien, Directeur général de Hotel Ibis Budget Vannes Ploeren, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2020

C'est avec un réel plaisir que nous vous lisons. Merci pour se commentaire que nous ne manquerons pas de faire partager à notre équipe. En vu des évènements actuels, il nous paraissait évidant de pouvoir vous accueillir sereinement et avec plaisir.
En espérant vous revoir lors d'une prochaine étape dans la région Vannetaise.
A bientôt et portez vous bien !

Avis écrit le 3 septembre 2020 par mobile

Le personnel est très gentil et serviable. La chambre est propre. Parking fermé le soir. Au rez de chaussée, volet coupant du bruit des voitures et permettant d ouvrir la porte fenêtre. Petit déjeuner buffet très bien servi. Très bon rapport qualité prix. Situé près d un buffalo grill et d une grande zone commerciale.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Motte Fabien, Directeur général de Hotel Ibis Budget Vannes Ploeren, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2020

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous avons à cœur d'accueillir nos hôtes avec plaisir et simplicité, afin que votre séjour vous soit agréable. Au plaisir de vous revoir je l'espère.. A bientôt !!

Avis écrit le 26 août 2020

Nous avons séjourné 2 nuits et cela s'est très bien passé. Nous avons pu bénéficié d'une chambre PMR qui était bien agencé. Le parking ne semble pas avoir plus de places que de chambres dans l'hotel car il était plein le soir.

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Motte Fabien, Directeur général de Hotel Ibis Budget Vannes Ploeren, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2020

Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Il est vrai que nous avons à cœur de recevoir nos hôtes avec plaisir et courtoisie. Votre séjour s'est bien passé et cela reste notre principale priorité. Il est vrai que notre parking reste juste en cas de fortes influences.
En revanche, vous avez toujours la possibilité de vous garer sur l’extérieur qui est aussi sécurisé.
Au plaisir de vous retrouver lors d'un prochain séjour à Vannes. A bientôt !!!
Fabien Motte, directeur.