Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“repus” 2 5 étoiles
Avis sur Buffalo Grill

Buffalo Grill
Classé n° 7 sur 8 Restaurants à Ploeren
Cuisines : Américaine
Plus d'informations sur le restaurant
Détails sur le restaurant
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Accès personnes handicapées
Vannes, France
1 avis
“repus”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous sommes allés le 27 juillet 2014. Nous sommes arrivés à 12h10, L'accueil par une femme très très moyen, attendre un certain temps avant de se faire placer par un jeune homme pas aimable. La serveuse nous sert la salade de bienvenue puis l'apéritif, je n'ai pas pu finir mon apéritif que la serveuse arrive 5 mn après, elle nous apporte le plat, aucune délicatesse pour le poser, elle pousse avec son plateau la salade de bienvenue, à vous de lui donner un coup de main. La qualité du vin californien ainsi que de la viande trop cuite dessus et dessous nous ont stupéfaits, nous étions habitués à mieux dans ce Buffalo de vannes. Le dessert s'enchaîne aussitôt, nous en sortons repus à cause de la rapidité du service (il n'y avait pas grand monde mais je pense qu'il fallait vite déblayer la table). Au moment de régler la note, la serveuse nous demande si ça c'était bien passé, alors nous lui faisons part de nos commentaires, elle paraît étonnée, sans nous fournir d'explications. Il faut que ça change!!!!!

  • Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Ambiance
    • 2 5 étoiles
      Service
    • 2 5 étoiles
      Cuisine
Utile ?
Merci brigi5653ga
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

127 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    9
    31
    28
    30
    29
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Belz, France
1 avis
“Il faut que sa change”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Je suis une cliente régulière de ce restaurant depuis des années ,j'étais très contente du service et de l'accueil .Le vendredi 18 juillet 2014 a 13h ,je me suis rendu au restaurant comme a mon habitude, la personne qui était chargé de l'accueil et de placé les gens n'était pas du tout proféssionnel rentrer dans le restaurant a 13h ,13h15 toujours en attente d'etre pris en charge pour avoir une table , alors que la moitié des tables étaient vides.On se demande ou ils recrutent les serveuses et serveurs .Dommage car hier d'autres gens étaient en attente comme nous pour manger et 6 personnes sont partis. Le buffalo de Lorient fonctionne mieux ,je ne vois pas pourquoi celui de Vannes est devenu catastrophique ? il est vraiment temps de faire quelques chose.

  • Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Ambiance
    • 1 5 étoiles
      Service
    • 5 5 étoiles
      Cuisine
Utile ?
Merci espagne2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vannes, France
Auteur de niveau
6 avis
4 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 5 votes utiles
“ne pas y aller”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous y somme aller 3 fois et 3 fois surpris par le manque de politesse des employer (pas tous heureusement) on attend a l'accueille 15mn avant que l'on nous dise bonjour. Je commande un burger avec viande bien cuit a ma grande surprise arrive des ........ brochettes et bleu la cuisson tout l'oppose de ma commande pour excuse on m'offre l'apéro alors que je nais pas mange leur bouffe.

  • Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Ambiance
    • 1 5 étoiles
      Service
    • 1 5 étoiles
      Cuisine
Utile ?
Merci yoann h
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grandchamp, France
2 avis
“une chaine super”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

pour un restaurant de chaine, je dois dire que je suis toujours tres satisfaite de ce restaurant.
on y est bien accueilli,la quantité et la qualité y est.
bon parfois il y a un peu d attente mais lorsuqe tout ce passe bien et que l on est au petits soins pour vous, vous ne retenez que le positif, non?

Visité en janvier 2014
Utile ?
Merci ohlala2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pluvigner, France
1 avis
“tres decus”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

la personne derrière le bar pas aimable du tout contrairement aux serveuses ,la petite salade vous est vite servie contrairement au reste . Les cocktails arrivent a peine frais tellement ils restent en attente sur le bar !!!! le vin arrive largement avant la viande donc il rets chauffé sur la table et lorsque la viande arrive enfin grosse déception la viande est noir aucun gout et les frites sentent le réchauffés seule le dessert était bon donc super déçus ont y retournera pas !!! dommage car avant c'était très bien

  • Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Ambiance
    • 2 5 étoiles
      Service
    • 2 5 étoiles
      Cuisine
Utile ?
Merci Bernadou13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

 
Vannes, Morbihan
Vannes, Morbihan
 
Ploeren, Vannes
Vannes, Morbihan
 

Vous connaissez Buffalo Grill ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page