“Grande déception”

Classé n° 6 sur 9 Restaurants à Ploeren
Cuisines : Pizza
“Grande déception”
Avis écrit le 25 avril 2014

Il s'agit d'un camion pizza présent le mardi soir à Ploeren et dans d'autres villes d'autres soirs (voir site internet). le bouche à oreille disait que les pizzas étaient bonnes. Etant grand amateur de pizzas c'est parti....
Le pizzaiolo est très sympa et je trouve l'initiative du camion pizza très sympathique.
Prix normaux, choix varié, accueil très commerçant, pâte à pizza maison...ça donne envie (pâte fine artisanale).
Grosse déception à la dégustation, finalement la pâte est tellement fine (1 mm) qu'on ne sent pas son goût. Un hérésie, quel dommage ! La qualité des ingrédients moyen. J'ai terminé difficilement ma pizza et j'ai eu du mal à la digérer après (maux de ventre). La deuxième à fini à la poubelle...
D'ou ma grosse déception. Cependant il y a beaucoup de client donc ça plait quand même. Moi je n'y retournerai pas.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Fine Bouche ont aussi consulté

Meucon, Morbihan
Vannes, Morbihan

Vous connaissez La Fine Bouche ?