“Pas terrible...”

La table de Nicole
Classé n° 4 sur 10 Restaurants à Ploeren
Avis publié: 6 juillet 2014

Accueil très correcte et souriant. Pas de carte proposée et menu écrit nul par donc on prend 2 poissons et 1 hachis parmentier (je n aurais pas été au resto pour manger ça mais bon...pas le choix) On se dirige vers le buffet plus que tristounet mais surtout avec des rillettes fondus et du saucisson vert ??? Donc tomates mozza à l'huile sans autre assaisonnement. Arrive le plat , 1ere bouchée de hachis (à la sauce tomate et servis avec le fondu de poireaux du poisson... étrange mais je continue... A la 3eme bouché je commence à me sentir très mal alors je pose une question un peu bête : y a t il du piment dans le hachis ? Réponse ben oui il y en a dans tout !
Ce n'est précisé nul part et je suis allergique au piment ! A peu prêt aimablement elle propose de remplacer le plat... 10 mn olus tard arrive un steak au beurre persillé qui lui est fait maison??? a bon pas le reste ?) il est immangeable tellement il est dur... on a tous essayé ... et le joli steak était saupoudré... de piment !
Non seulement je n ai pas mangé le midi, la serveuse 'et sans doute patronne) ma prise pour une imbécile mais j ai perdu mon après midi de boulot tordue de douleur ! Bon ça reste un petit restau avec un menu à 10 euro

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La table de Nicole
Afficher les avis les plus récents

1921 avis sur 21

Avis publié: 13 juin 2014

Des plats mijotés, fait maison, où trouver ça ailleurs!?!?
Que du bohneur...
Merci pour votre investissement quotidien :-)
On vous remercie
3 passages déjà et toujours le même ravissement

Un membre de TripAdvisor
Avis publié: 11 mai 2014 par mobile

Rien à redire on sent l'expérience de l'équipe plat très bon prix normal ambiance plus que super (manu de Moselle )a faire !!!!!

Les voyageurs ayant consulté La table de Nicole ont aussi consulté

Ploeren, Vannes
Ploeren, Vannes

Vous connaissez La table de Nicole ?