“Avis sur 3 nuits”

Ibis Budget Ales Saint Christol
Un membre de TripAdvisor
Montpellier
Avis publié: 11 juin 2011

Très bien malgré deux bémols :
- écran TV trop petit (si on la regarde en position couché...)
- dommage qu'on ne puisse pas de temps en temps prendre un bain dans la baignoire car le bouchon n'y est jamais...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Budget Ales Saint Christol
Afficher les avis les plus récents

Nice
Avis publié: 8 juin 2011

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 26 mai 2011

Je suis désagréablement surprise de constater qu'ACCOR n'a pas publié mon avis pour Tripadvisor après me l'avoir demandé par mail. (les petites enquêtes de satisfaction sont de rigueur en ce moment...).

Pas de chance, je suis membre de Tripadvisor et je vais donner mon avis. Je peux comprend qu'Accor cache les mauvais appréciations de ces hotels, mais je suis très gênée de voir cete hotel si bien noté ici.

Il n'est pas question non plus de tromper les membres de Tripadvisor.

Cet hotel dispose actuellement, et seulement, de deux chambres rénovées. Les autres sont dans un état pitoyable. Accor aurait dû s'occuper de cet hôtel avant. Maintenant qu'il assume.

Si certains Etap sont vraiment bien, d'autres sont dans un état d'abandon inadmissible.

Sale, moquette dégoutante, murs abimés, couvre lit douteux; bref tout était suffisamment dégoutant pour que l'on demande à changer de chambre.

La rénovation des chambres est prévue sur un an nous a t-on expliqué.

Seul point positif, un bon accueil et une chambre partiellement rénovée.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
88400Xonrupt-longemer
Avis publié: 24 mars 2011

cet hotel est idéal lorsque nous rendons visite à notre famille; il est bien situé,près des grands axes,il est calme ,trés bon rapport qualité prix;la reservation faite par internet sans probléme.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple

N° 1 sur 7 à Alès
apart'hôtel les 4 sources
apart'hôtel les 4 sources
N° 3 sur 6 à Anduze

Vous connaissez Ibis Budget Ales Saint Christol ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Ales Saint Christol

Adresse: 85 Chemin de la Ferme, 30380 Saint Christol Les Ales, France
Location : France > Occitanie > Gard > Saint Christol Les Ales
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint Christol Les Ales
Catégorie de prix : 38€ - 49€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Ales Saint Christol 2*
Ibis Budget Saint Christol Lez Ales est un hôtel très économique, situé au pied du Parc National des Cévennes dans un environnement calme. Vous pourrez découvrir la Bambouseraie d'Anduze, le petit train à vapeur, le Musée du Scribe, faire une étape de randonnée sur le Chemin de Stevenson, visiter Nîmes. En été vous pourrez découvrir les rivières du Gardon et vous reposer sur notre terrasse en écoutant le chant des cigales. Proche d'Ales avec le théâtre scène Nationale le Cratère et ses restaurants ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Ales Saint Christol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Ales Saint Christol Saint Christol Les Ales, Gard