“PROBLÈME DE FUMEUR”

Ibis Budget Ales Saint Christol
Joinville-le-Pont, France
“PROBLÈME DE FUMEUR”
Avis écrit le 10 août 2012

Nous sommes arrivés dans la chambre et elle empestait la cigarette, notre fille de 8 ans en avait des hauts-le-cœur.
En revanche le reste était impeccable...
Mettre des alarmes qui se déclenchent quand les gens fument comme dans les avions.
Je mets une mauvaise appréciation pour la propreté à cause de cette histoire de cigarette.
Cordialement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

La Rochelle, France
Avis écrit le 6 août 2012

J'ai été agréablement surprise par ma chambre d'hotel que j'ai trouvé très spacieuse (ayant déjà été dans d'autres Etap Hotel où elles étaient beaucoup plus petites), bien insonorisée et la salle de bain grande Et avec une baignoire ! L'hotel est facile d'accès 24h/24, bien situé ( à 5 minutes d'Alès) dispose d'un grand parking fermé la nuit, le personnel est sympathique. Le petit déjeuner très bien a un prix défiant toute concurrence (4.95€ !)
Seul bémol, il n'y a pas de tapis de bain (car c'est comme ça dans tous les Etap m'a expliqué la réceptionniste) mais elle m'en a quand même fourni un quand je lui en ai parlé.
Moralité : Bon Hotel et Bon service !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lure, France
Avis écrit le 21 juillet 2012

Bon rapport qualité prix - Le petit déjeuner est largement correct pour le prix.
Les chambres sont correctes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

hôtel situé au centre du village facile d'accès même sans g p s , commerces à quelques minutes à pieds, joli cadre avec parking sécurisé et fermé. Personnel disponible et accueillant. En ce qui concerne les chambres un rafraichissement serait utile, chambre et salle de bains spacieuses. Petits problèmes pas de tapis de bain, serviette trop petite, pas de balayette w c, baignoire sans bouchon donc pas possibilité de prendre un bain, petit flacon de gel douche serait le bien venu comme dans d'autres hôtels de même catégorie.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
N° 3 sur 6 à Anduze
Campanile Alès Centre
Campanile Alès Centre
N° 1 sur 7 à Alès

Vous connaissez Ibis Budget Ales Saint Christol ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Ales Saint Christol

Établissement : Ibis Budget Ales Saint Christol
Adresse: 85 Chemin de la Ferme, 30380 Saint Christol Les Ales, France
Location : France > Occitanie > Gard > Saint Christol Les Ales
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint Christol Les Ales
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Ales Saint Christol 2*
Ibis Budget Saint Christol Lez Ales est un hôtel très économique, situé au pied du Parc National des Cévennes dans un environnement calme. Vous pourrez découvrir la Bambouseraie d'Anduze, le petit train à vapeur, le Musée du Scribe, faire une étape de randonnée sur le Chemin de Stevenson, visiter Nîmes. En été vous pourrez découvrir les rivières du Gardon et vous reposer sur notre terrasse en écoutant le chant des cigales. Proche d'Ales avec le théâtre scène Nationale le Cratère et ses restaurants ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Ales Saint Christol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Ales Saint Christol Saint Christol Les Ales, Gard