“Bon séjour”

Ibis Budget Ales Saint Christol
Dijon, France
“Bon séjour”
Avis écrit le 14 août 2012

La décoration des chambres mérite un "rafraichissement" : moquette, dessus de lit, luminaires à l'image des Etap hotel d'Apt, Toulon (derniers visités). En dehors de ces éléments, l'accueil est agréable et à la hauteur de nos attendus.

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 13 août 2012

Côté mauvais : mur, moquette et salle de bains sale, pas de prise électrique dans la chambre (sic), chambre vieillotte et sale. Une grosse rénovation s'impose pour passer en ibis budget.

Pour les bons points : le wifi et la chambre pas trop petite.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Etaphotel S, Directeur général de Ibis Budget Ales Saint Christol, a répondu à cet avis, 12 février 2013
« Nous avons bien pris note de votre avis et vous en remercions. Comme vous le mentionnez , notre établissement nécessitait des rénovations importantes et nous avons réalisé les travaux de transformation en chambres nouvelle génération Cocon IBIS BUDGET que nous serions très heureux de vous faire découvrir lors d’un de vos prochains passages à Saint Christol. Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas trouvé le niveau de propreté que vous êtes en droit d’attendre d’un établissement tel que le notre, d’autant plus que nous nous appliquons à faire respecter des procédures par le service de nettoyage visant à une qualité constante de propreté dans les chambres. Nous allons donc contrôler la mise en application de ces procédures. Comme vous l’avez remarqué, notre établissement situé au pied des Cévennes dans un espace de verdure offre à la clientèle des chambres plus spacieuses, avec WIFI et parking gratuit et nous serions très heureux d’ avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et très prochainement dans notre établissement, Très sincèrement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Christol Les Ales

Marseille, France
Avis écrit le 11 août 2012

Bonne signalisation de l'hôtel. Accès facile. Sécurité maximale.
Qualités multiples et appréciées de l'accueil : courtoisie, bonne humeur, disponibilité, services, conseils.
Espaces généreux des chambres et couchages.
On souhaite longue vie à cet hôtel après un rafraîchissement général des murs et sols.
Et, si rénovation, pourquoi pas des douches de belles dimensions à la place de baignoires rarement remplies pour leur usage principal?

Joinville-le-Pont, France
Avis écrit le 10 août 2012

Nous sommes arrivés dans la chambre et elle empestait la cigarette, notre fille de 8 ans en avait des hauts-le-cœur.
En revanche le reste était impeccable...
Mettre des alarmes qui se déclenchent quand les gens fument comme dans les avions.
Je mets une mauvaise appréciation pour la propreté à cause de cette histoire de cigarette.
Cordialement.

La Rochelle, France
Avis écrit le 6 août 2012

J'ai été agréablement surprise par ma chambre d'hotel que j'ai trouvé très spacieuse (ayant déjà été dans d'autres Etap Hotel où elles étaient beaucoup plus petites), bien insonorisée et la salle de bain grande Et avec une baignoire ! L'hotel est facile d'accès 24h/24, bien situé ( à 5 minutes d'Alès) dispose d'un grand parking fermé la nuit, le personnel est sympathique. Le petit déjeuner très bien a un prix défiant toute concurrence (4.95€ !)
Seul bémol, il n'y a pas de tapis de bain (car c'est comme ça dans tous les Etap m'a expliqué la réceptionniste) mais elle m'en a quand même fourni un quand je lui en ai parlé.
Moralité : Bon Hotel et Bon service !

Lure, France
Avis écrit le 21 juillet 2012

Bon rapport qualité prix - Le petit déjeuner est largement correct pour le prix.
Les chambres sont correctes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

hôtel situé au centre du village facile d'accès même sans g p s , commerces à quelques minutes à pieds, joli cadre avec parking sécurisé et fermé. Personnel disponible et accueillant. En ce qui concerne les chambres un rafraichissement serait utile, chambre et salle de bains spacieuses. Petits problèmes pas de tapis de bain, serviette trop petite, pas de balayette w c, baignoire sans bouchon donc pas possibilité de prendre un bain, petit flacon de gel douche serait le bien venu comme dans d'autres hôtels de même catégorie.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
N° 7 sur 7 à Alès
Hôtel Orly
Hôtel Orly
N° 5 sur 7 à Alès

Vous connaissez Ibis Budget Ales Saint Christol ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Ales Saint Christol

Établissement : Ibis Budget Ales Saint Christol
Adresse: 85 Chemin de la Ferme, 30380 Saint Christol Les Ales, France
Location : France > Occitanie > Gard > Saint Christol Les Ales
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint Christol Les Ales
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Ales Saint Christol 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Ebookers, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Ales Saint Christol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Ales Saint Christol Saint Christol Les Ales, Gard