“hotel sale”

Ibis Budget Ales Saint Christol
Avis publié: 6 novembre 2013

Hotel sale !
les wc sont crados!!!!
Chambre basic de chez basic moquette sale!!!
Monsieur du matin pas sympas !!!!
La dame sa passe. Mais vraiment un gros nettoyage s'imposse c'est une honte pour un ibis qd meme!!!!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont sales
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Ugo B, Directeur général de Ibis Budget Ales Saint Christol, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2013

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel et merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation car le confort de nos clients est une priorité.

Nous allons mettre tout en œuvre afin de palier à ce problème .

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes .

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Cordialement

Aurélie J

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Budget Ales Saint Christol
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 novembre 2013

Chambre correct mais il y a des choses à amélioré
Les horaires du petit déjeuné n était pas indiqué donc on a eu 15 minute pour le prendre en sachant que l on paie 5,95 par personne ça fou les boules, les chocolat chaud de la machine c est de l eau donc pas bon on pourrait espérer avoir du lait chaud ...
En ce qui concerne la salle de bain au lieu de mettre un pommeau de douche gadgets à lumière il vaudrait mieux faire en sorte qu il y ai de la pression car galère de se laver quand l eau coule doucement !
Dernière chose aucun réseau téléphonique et même en étant connecté au wifi impossible d allé sur internet

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci de nous avoir fait part de vos remarques car l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Normalement pour les horaires des PDJ nous informons nos clients à leur arrivée, en cas d'oubli de notre part nous avons des affiches vous informant dans nos parties communes.

Notre problème de pression d'eau est en cours de régularisation avec les services des eaux.

En ce qui concerne la connection Wifi, nous engendrons parfois quelques problèmes techniques qui sont rapidement résolus.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes .

En espérant vous revoir prochainement.

Cordialement

Aurélie J

Avis publié: 21 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 14 octobre 2013

Stationnement et réception bien organisées.
Accès handicapée ? (4 marches pour rejoindre les chambres).
Installation sanitaire bruyantes entre les chambres
Petit déjeuner bonne organisation et agréable
Eclairage de la chambre de la porte accès , pas de possibilité d extinction a la tête de lit.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 septembre 2013

L'hôtel est situé à 5 kms d'Alès. Je l'ai apprécié pour les raisons suivantes:
- Chambre d'une très grande propreté.
- Petit déjeuner très correct pour un prix raisonnable 5,95 €
- l' accueil est très agréable
- le prix est correct pour le service rendu
- l'hôtel dispose d'un parking sécurisé gratuit
Très bonne étape

Astuce pour la chambre : Rien de particulier
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 septembre 2013

l'hôtel est calme malgré qu'il soit à côté d'une école. on s'y gare facilement car il y a nombreuses places de parking l'hotel est très propre. le petit déjeuner est copieux. la chambre est très propre et fonctionnelle. la salle de bains est bien agencé

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
N° 1 sur 7 à Alès
apart'hôtel les 4 sources
apart'hôtel les 4 sources
N° 3 sur 6 à Anduze

Vous connaissez Ibis Budget Ales Saint Christol ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Ales Saint Christol

Adresse: 85 Chemin de la Ferme, 30380 Saint Christol Les Ales, France
Location : France > Occitanie > Gard > Saint Christol Les Ales
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint Christol Les Ales
Catégorie de prix : 38€ - 49€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Ales Saint Christol 2*
Ibis Budget Saint Christol Lez Ales est un hôtel très économique, situé au pied du Parc National des Cévennes dans un environnement calme. Vous pourrez découvrir la Bambouseraie d'Anduze, le petit train à vapeur, le Musée du Scribe, faire une étape de randonnée sur le Chemin de Stevenson, visiter Nîmes. En été vous pourrez découvrir les rivières du Gardon et vous reposer sur notre terrasse en écoutant le chant des cigales. Proche d'Ales avec le théâtre scène Nationale le Cratère et ses restaurants ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Ales Saint Christol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Ales Saint Christol Saint Christol Les Ales, Gard