“bon hotel au calme, proche d'alès, chambre correcte pour un hotel de cette gamme”

Ibis Budget Ales Saint Christol
Nice, France
Avis écrit le 24 janvier 2014

Ancien étét hotel, c'est Hotel au calme dans un petit village proche d'alès, véhicule obligatoire pour se déplacer, proche d'un centre commercial et d'alès. Chambre à 45 euros pour 1 à 3 personnes et 50 euros pour 4 personnes. Salle de bain avec baignoire (mais sans le bouchon), grand évier.
Personnel accueillant, chambre propre mais il faisait froid en entrant dans la chambre et problème de robinet de toilettes
Petit déjeuner correcte avec pain, croissant, quatre quarts, salade de fruit, yaout, céréales...

Astuce pour la chambre : Je recommande pour un prix un peu plus chère que le première classe c'est un établissement vraim...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Ugo B, Directeur général de Ibis Budget Ales Saint Christol, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher client,
Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement à proximité d’Alès. Effectivement, notre hôtel est situé dans un petit village très calme à proximité immédiate d’Alès, et la voiture reste donc indispensable pour découvrir cette belle région des Cévennes à des tarifs très abordables à partir de 35 € la nuit en week end !. Concernant la température de la chambre, nous avons établi des procédures pour le service de remise à propre des chambres de façon à programmer le thermostat à 20 °. Nous allons donc faire vérifier l’application de cette procédure. De plus, ce service doit nous signaler tout problème technique afin de les faire réparer et nous vous invitons également à signaler tout problème pendant votre séjour dans la mesure où nous aurions pu vous proposer des solutions immédiates. Quant au petit déjeuner IBIS BUDGET il est effectivement proposé sous forme de buffet au tarif unitaire de 6.15 € toute l’année. Encore merci pour votre commentaire et au plaisir de vous accueillir à nouveau dans les Cévennes.

Marseille, France
Avis écrit le 19 novembre 2013

J'avoue avoir flipper en lisant les commentaires "hotel sale " avant de reserve mais sur place rien avoir , tout etait propre ! Il y a effectivement des depots de calcaires avec de fines particules de metaux en suspension au toilettes mais l'eau et clair .Et on se rend bien compte qu'ils essayent de reglé le probleme calcaire á l'acide chlorydrique professionel mais du coup leur tuyauteries interne se desagrégent d'ou les particules mais n'exagerons pas ,tout le reste et propre , il ne sagit que de l'eau des toilettes ,ce n'est pas dramatique !!!Les chambres sont exactement comme sur les photos du site ibis budget ,simple ,un lit double avec housse de couette et draps blanc ,un bureau , un tabouret , 5 cintres et une tv au mur. rien qui traine , pas de bruit pas de vis a vis ,chambres bien insonorisee .chauffage , une baignoire avec un pommeau de douche lumineu . Il manque un peu de pession mais L'eau est bien chaude si on le souhaite c'est appreciable en hivert . Le parking est tres grand , il y a une machine automatique pour the ,cafe etc et une autre pour des plateau repas mais avant 20h 30 pour les encas et des prospectus sur les divers activites dans le secteur . La nuit du 9 novembre 2013

Astuce pour la chambre : La chambre 115 est au rdc ,lit double avec un un lit simple au dessus ,vue cote de l'entree et l...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 novembre 2013

Hotel sale !
les wc sont crados!!!!
Chambre basic de chez basic moquette sale!!!
Monsieur du matin pas sympas !!!!
La dame sa passe. Mais vraiment un gros nettoyage s'imposse c'est une honte pour un ibis qd meme!!!!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont sales
  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Ugo B, Directeur général de Ibis Budget Ales Saint Christol, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel et merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation car le confort de nos clients est une priorité.

Nous allons mettre tout en œuvre afin de palier à ce problème .

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes .

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Cordialement

Aurélie J

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Christol Les Ales

Mios
Avis écrit le 2 novembre 2013

Chambre correct mais il y a des choses à amélioré
Les horaires du petit déjeuné n était pas indiqué donc on a eu 15 minute pour le prendre en sachant que l on paie 5,95 par personne ça fou les boules, les chocolat chaud de la machine c est de l eau donc pas bon on pourrait espérer avoir du lait chaud ...
En ce qui concerne la salle de bain au lieu de mettre un pommeau de douche gadgets à lumière il vaudrait mieux faire en sorte qu il y ai de la pression car galère de se laver quand l eau coule doucement !
Dernière chose aucun réseau téléphonique et même en étant connecté au wifi impossible d allé sur internet

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci de nous avoir fait part de vos remarques car l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Normalement pour les horaires des PDJ nous informons nos clients à leur arrivée, en cas d'oubli de notre part nous avons des affiches vous informant dans nos parties communes.

Notre problème de pression d'eau est en cours de régularisation avec les services des eaux.

En ce qui concerne la connection Wifi, nous engendrons parfois quelques problèmes techniques qui sont rapidement résolus.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes .

En espérant vous revoir prochainement.

Cordialement

N° 7 sur 7 à Alès
Hôtel Orly
Hôtel Orly
N° 5 sur 7 à Alès

Vous connaissez Ibis Budget Ales Saint Christol ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Ales Saint Christol

Établissement : Ibis Budget Ales Saint Christol
Adresse: 85 Chemin de la Ferme, 30380 Saint Christol Les Ales, France
Location : France > Occitanie > Gard > Saint Christol Les Ales
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint Christol Les Ales
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Ales Saint Christol 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Ales Saint Christol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Ales Saint Christol Saint Christol Les Ales, Gard