“Bon rapport qualité prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Ibis Budget Ales Saint Christol

Ibis Budget Ales Saint Christol
“Bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Un prix très correct, un très bon accueil, le parking est sécurise et ferme par un portail. Petit déjeuner excellent beaucoup de choix en permanence renouvelle. Chambres climatisées et au calme . Compte tenu du petit prix de la chambre nous recommandons cet hôtel pour une étape dans la région. Très proche d Ales et de Anduze. Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Montpellier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Je pense pas être un client exigeant pourtant mais en effet je trouve que c est assez moyen pour un hôtel de ce standing surtout pour un tel prix je pense qu il y a des choses a revoir entre autres les machines automatiques qui fonctionnent pas, l insonorisation ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

Ancien étét hotel, c'est Hotel au calme dans un petit village proche d'alès, véhicule obligatoire pour se déplacer, proche d'un centre commercial et d'alès. Chambre à 45 euros pour 1 à 3 personnes et 50 euros pour 4 personnes. Salle de bain avec baignoire (mais sans le bouchon), grand évier.
Personnel accueillant, chambre propre mais il faisait froid en entrant dans la chambre et problème de robinet de toilettes
Petit déjeuner correcte avec pain, croissant, quatre quarts, salade de fruit, yaout, céréales...

Astuce pour la chambre : Je recommande pour un prix un peu plus chère que le première classe c'est un établissement vraim...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Ugo B, Directeur général de Ibis Budget Ales Saint Christol, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher client,
Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement à proximité d’Alès. Effectivement, notre hôtel est situé dans un petit village très calme à proximité immédiate d’Alès, et la voiture reste donc indispensable pour découvrir cette belle région des Cévennes à des tarifs très abordables à partir de 35 € la nuit en week end !. Concernant la température de la chambre, nous avons établi des procédures pour le service de remise à propre des chambres de façon à programmer le thermostat à 20 °. Nous allons donc faire vérifier l’application de cette procédure. De plus, ce service doit nous signaler tout problème technique afin de les faire réparer et nous vous invitons également à signaler tout problème pendant votre séjour dans la mesure où nous aurions pu vous proposer des solutions immédiates. Quant au petit déjeuner IBIS BUDGET il est effectivement proposé sous forme de buffet au tarif unitaire de 6.15 € toute l’année. Encore merci pour votre commentaire et au plaisir de vous accueillir à nouveau dans les Cévennes.

Aurélie J
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

J'avoue avoir flipper en lisant les commentaires "hotel sale " avant de reserve mais sur place rien avoir , tout etait propre ! Il y a effectivement des depots de calcaires avec de fines particules de metaux en suspension au toilettes mais l'eau et clair .Et on se rend bien compte qu'ils essayent de reglé le probleme calcaire á l'acide chlorydrique professionel mais du coup leur tuyauteries interne se desagrégent d'ou les particules mais n'exagerons pas ,tout le reste et propre , il ne sagit que de l'eau des toilettes ,ce n'est pas dramatique !!!Les chambres sont exactement comme sur les photos du site ibis budget ,simple ,un lit double avec housse de couette et draps blanc ,un bureau , un tabouret , 5 cintres et une tv au mur. rien qui traine , pas de bruit pas de vis a vis ,chambres bien insonorisee .chauffage , une baignoire avec un pommeau de douche lumineu . Il manque un peu de pession mais L'eau est bien chaude si on le souhaite c'est appreciable en hivert . Le parking est tres grand , il y a une machine automatique pour the ,cafe etc et une autre pour des plateau repas mais avant 20h 30 pour les encas et des prospectus sur les divers activites dans le secteur . La nuit du 9 novembre 2013

Astuce pour la chambre : La chambre 115 est au rdc ,lit double avec un un lit simple au dessus ,vue cote de l'entree et l...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
N° 7 sur 7 à Alès
Le Relais Sarrasin
Le Relais Sarrasin
N° 1 sur 1 à Vèzenobres

Vous connaissez Ibis Budget Ales Saint Christol ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Ales Saint Christol

Établissement : Ibis Budget Ales Saint Christol
Adresse: 85 Chemin de la Ferme, 30380 Saint Christol Les Ales, France
Location : France > Occitanie > Gard > Saint Christol Les Ales
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint Christol Les Ales
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Ales Saint Christol 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, ACCOR, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Ales Saint Christol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Ales Saint Christol Saint Christol Les Ales, Gard