“Très belle surprise” 5 sur 5 bulles

La Demeure de l'Arche
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Très belle surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Je suis allé avec mes enfants là-bas deux nuits. Tout est parfait. L'accueil, les chambres et la piscine qui permet de réellement nager. Il y a des jeux à disposition tels que. Baby foot et billard.

Le propriétaire vous donnera plein d'astuces pour visiter le coin. De bon conseil et pas intrusif, il vous donne ce qu'il vous faut.

Petits déjeuner très bien. Seul regret et qu'ils ne proposent pas (plus?)de table d'hôte car on se sent bien dans cet endroit et je pense que je serais volontiers resté pour le repas.

Merci pour votre accueil et gentillesse.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont calmes avec une belle terrasse
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
alsace
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cette maison d'hôtes qui est tenue par un couple extrêmement gentil et accueillant, qui vous indique de suite les restaurants où diner et sont de bon conseil.
Le Domaine est en pleine campagne, à 10 minute d'Alès Centre. Il est entouré de vignes et de champs de tournesols, une vrai merveille.
La Maison est joliment meublée avec de beaux meubles anciens, et quelques touches de couleurs. Notre chambre était immense, c'était une suite avec un grand salon, comportant canapé, fautueils, table basse, télé écran plat. la chambre tout aussi immense avait un lit à baldaquin. la literie était excellente. La chambre avait un bureau, une table basse, une commode, des fauteuils. Les deux pièces donnaient sur une immense terrasse, très agréable, d'où l'on peut contempler le coucher de soleil et les étoiles. Des fauteuils et une table basse permettent de vraiment s'installer.
La salle de bain est très agréable. WC séparés de la salle de bain. Le petit déjeuner est tout à fait correct. Piscine de 25 m de long, qui permet de vraiment nager, dans une eau très chaude.
Un must! Et le prix? Un excellent rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Je crois que toutes les chambres sont agréables. Celles du rez de jardin donnent sur celui-ci.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Normandie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous n'avons passé qu'une nuit à la Demeure de l'Arche. L'accueil des propriétaires et la qualité des prestations nous auraient incité à rester plus longtemps si nous n'avions déjà eu un programme organisé.
La maison et la chambre (Azur) sont en tous points conformes à ce que présente le site internet de cette belle maison. C'est une étape idéale, mais aussi un lieu de séjour bien situé. La grande piscine de 25m est peu courante dans un tel lieu.
La chambre est vaste, décorée avec goût, avec une bonne literie. La grande terrasse avec vue sur le parc et la piscine est agréable. Le calme de la maison et de son environnement est appréciable.
Le petit-déjeuner est copieux, pouvant être pris en table individuel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Dans cette vaste maison, les parties communes bourgeoises sont de bon aloi, escalier impressionnant, chambre dotée d'une porte hélas bien "légère" mais vaste et joliment décorée, avec lit à baldaquin en fer forgé. Un mauvais point aussi pour la "penderie", une étagère métallique sommaire plus ou moins dissimulée derrière un paravent. On aurait attendu une jolie armoire cévenole... La salle de bains, en revanche, est sans reproche, vaste, élégante, immaculée, disposant d'une vaste fenêtre (agréable pour se raser Messieurs, et se maquiller Mesdames), grande douche confortable, produits de bonne qualité et excellent linge de toilette ne sentant pas la laverie industrielle. "Sans reproche", ai-je dit? Presque: on aurait apprécié des peignoirs de bain, et s'il y avait bien une boîte de kleenex, elle n'en contenait plus qu'un seul!

Quant à la terrasse (que l'on partage avec les autres chambres), elle est immense, on regrette de ne pas pouvoir vraiment en profiter hors saison. Il y a, sur l'abattant d'un petit secrétaire, un sympathique plateau à thé, muni de tasses au format tasse à café, et de médiocres "touillettes" en plastique, comme à la machine à café du bureau... De vraies petites cuillers en métal éviteraient de déparer ce plateau.

À en juger par le gros ventilateur sur pied, la climatisation n'existe pas ici, mais évidemment ce n'est pas un handicap en novembre...

Il ne fait pas très chaud dans la chambre (en novembre, 8 degrés dehors), seule la salle de bains est bien chaude grâce à son chauffe-serviettes. Le lit (français typique!) n'est pas bien large mais confortable et muni de linge de bonne qualité.

Le wifi, sans mot de passe, fonctionne bien.

Enfin, le petit déjeuner est de bon aloi, mais sans plus: on aurait aimé se voir proposer des œufs, par exemple.

En conclusion, ce Domaine de l'Arche est un bel endroit dont les propriétaires sont fort accueillants. Il ne lui manque pas grand-chose pour atteindre l'excellence, encore un effort!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rungis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons fait une halte un peu au hasard. Un endroit magnifique dans lequel vous êtes accueillis par des hôtes charmants. La chambre est comme le reste de la demeure décorée avec gout, confortable, salle de bain superbe. Le petit déjeuner parfait.... Enfin que du bonheur !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Martigues, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Par quoi commencer ???!!!
J'hésite à en parler tellement j'aimerais que ce lieu reste secret et disponible pour nous mais vu le cadre et le travail effectué par les propriétaires, ce serait une attitude égoïste ...alors je le dévoile (grrrrr ) .
Nous revenons à peine et déjà nous voulons vous faire partager notre excellentissime (d'où le titre ) week end .
J'ai réservé dans cette demeure la suite zen pour un week end surprise en amoureux..
Suite majestueuse, ambiance relaxante, déco et meubles choisis à la perfection... même de petites bougies autour de la grande baignoire pour l'ambiance ..
Pour avoir visité toutes les chambres , il n' y a absolument rien à redire ! Cadre magique, propreté irréprochable, et des hôtes plus que charmants !
Petit dej varié et copieux, une piscine de taille olympique où nous nous projetons pour l'été prochain, une terrasse grandiose avec salon de jardin et chaises longues, une déco soignée, plusieurs activités proposées et de précieux conseils pour visiter leur région qu'ils connaissent bien ..Bref tout est réuni pour passer d'excellents moments !
Nous avons eu le privilège de connaitre Victor et Hugo à peine adoptés et encore tout bébés. Vous aurez certainement le plaisir de les croiser !
Encore un grand MERCI pour ce que vous nous avez offert...même avec la facture plus que raisonnable, nous avons l'impression d'avoir eu un cadeau en y séjournant.

Astuce pour la chambre : le plus difficile sera de choisir !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

Une adresse que l'on souhaiterait garder secrète ! Chambre magnifique, demeure de toute beauté , calme et verdure sont au rendez vous Accueil et petit déjeuner parfaits. Adresse à ne pas rater si vous passez par Ales ou ses environs !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
N° 2 sur 2 à Saint-Hilaire-de-Brethmas
Hotel de la Madeleine
Hotel de la Madeleine
N° 4 sur 6 à Anduze

Vous connaissez La Demeure de l'Arche ?

Informations supplémentaires concernant La Demeure de l'Arche

Établissement : La Demeure de l'Arche
Adresse: 779 Chemin de la Prairie, 30380 Saint Christol Les Ales, France
Location : France > Occitanie > Gard > Saint Christol Les Ales
Kitchenette Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Saint Christol Les Ales
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Demeure de l'Arche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Demeure De L'Arche Saint Christol Les Ales, Gard