“tres propres et un accueil parfait”
voyageur a déjà réservé cette location
1ère chambre: un lit Double +1 lit Simple 2 ème Chambre spacieuse 14 m2
2 ème Chambre spacieuse 14 m2
Table de repas pour  6 personnes
avis voyageurs dur Année 2021 sur l’un des grands sites
Salons, +T V  à l'écran  plat et table de  repas
Prduits de toilette de  base et sèche cheveux fournis
Salle de bain avec une cabine de douche, lavabo, mitigeur...
Gros et petits électros ménagers
Connection Internet Wi-Fi dans tout les chambres
W.C séparés
Entrée
l’extérieur
Paris  Tour d'Eiffel,  & promenade des Bateaux Mouches;  PARIS seulement  à 25minutes
Boulangerie ...Carrefour Marché à 350 m ou 7 min à pieds
Unique Parc en Europe DISNEYLAND-PARIS seulement à 20 minutes
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
2 chambres, 1 salle de bain, 6 couchages
Pontault Combault, Seine-et-Marne, Île-de-France

Avis des voyageurs Tripadvisor

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Marina B
“tres propres et un accueil parfait”
Avis écrit le 2 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Nous avons passé un sejour tres agreable dans l'appartement. Le plus important etant la propreté, nous n'avons pas été décu. L'appartement etait vraiment tres propre, et la proprietaire tres accueillante et tres aimable. L'appartement est tres bien situé.

Date du séjour : décembre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
10 janv. 2018
Merci Marina pour votre séjour ainsi pour votre avis, je suis ravi de faire connaissance à votre jolie famille
Au plaisir
Maison Chez Tevy
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer