“Hotel voor Disneyland Paris.”

Ibis Budget Marne la Vallée Pontault Combault

B&B Hotel Pontault-Combault
B&B Hotel Pontault-Combault
N° 2 sur 3 à Pontault Combault
Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe
Ibis Budget Marne la Vallee Val ...
N° 3 sur 5 à Montévrain
Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes
Premiere Classe MLV - Saint Thib...
N° 1 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
N° 3 sur 5 à Bussy-Saint-Georges
Novotel Marne La Vallée Collégien

Vous connaissez Ibis Budget Marne la Vallée Pontault Combault ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Marne la Vallée Pontault Combault

Établissement : Ibis Budget Marne la Vallée Pontault Combault
Adresse: Parc des Activités des Arpents | Rue des Cygnes, 77340 Pontault Combault, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Pontault Combault
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Pontault Combault
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Marne la Vallée Pontault Combault 2*
Notre hôtel est situé à 15 minutes du Parc Disneyland, 20 minutes de Paris centre, 10 minutes de Val d'Europe. Notre réception vous accueille 24/24; le bar et ses salons lounge vous permettront de vous détendre. Un parking fermé, sécurisé, gratuit. Toutes nos chambres sont rénovées; nos espaces communs ont été relookés au dernier design IBIS BUDGET depuis Février 2016 pour le plus grand plaisir de tous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Marne la Vallée Pontault Combault en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.