“nuit hotel ibis budget” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Marne la Vallée Pontault Combault

Ibis Budget Marne la Vallée Pontault Combault

Sarlat la Canéda, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous y sommes allées 3 fois pendant 2 ou 3 jrs à chaque fois.
L'hôtel est bien situé surtout si vous allez à Disneyland (environ 15 minutes en autoroute).
Accueil 24/24.
Chambre simple mais confortable, petit dej copieux et bien fourni.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Huy
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

J'ai réservé cet hôtel tout à fait par hasard! J'ai été agréablement surprise!
Hôtel très facile à trouver, Parking aisé en face de l'hôtel, une simple route à traverser, peu fréquentée!
Personnel très sympathique.
Hôtel propre, chambre confortable.
J'avais oublié mon lit bébé, il m'a été prêté par l'hôtel sans supplément! Un membre du personnel est même venu l'installer dans la chambre.
Nous y étions pour Halloween, une petit réception était organisée par le personnel (déguisé pour l'occasion) avec verre offert et petits toasts! Vraiment sympathique!
Je recommande cet hôtel sans hésiter!
Nous nous sommes rendu à Disneyland Paris, qui est effectivement à 15 minutes en voiture.
Le seul problème c'est le chemin du retour du parc vers l'hôtel, la jonction de l'autoroute A4 vers la A104 est fort embouteillée de 16h à 20h30. Il vaut mieux prévoir un itinéraire différent!
Je n'ai pas testé le petit déjeuner, mais ça sentait bon le pain grillé le matin! ;)
Hotel très calme.
Les chambres familiales sont composées d'un grand lit, un lit simple et un lit mezzanine.
Dans la salle de bain il y a un lavabo avec miroir, un wc et une baignoire avec douche.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pontault Combault ou ses environs
Hotel ibis budget Pontault Combault RN4 Marne la Vallée
Hotel ibis budget Pontault Comba...
N° 3 sur 4 à Pontault Combault
B&B Hotel Pontault-Combault
B&B Hotel Pontault-Combault
N° 2 sur 4 à Pontault Combault
Saphir Hotel
Saphir Hotel
N° 4 sur 4 à Pontault Combault
Ibis Marne La Vallee Emerainville
Ibis Marne La Vallee Emerainvill...
N° 1 sur 2 à Emerainville
Novotel Marne La Vallée Collégien
Novotel Marne La Vallée Collégie...
N° 1 sur 2 à Collegien
Paxton Resort & Spa
Paxton Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Ferrières-en-Brie
3.5 5 étoiles 1 164 avis

Vous connaissez Ibis Budget Marne la Vallée Pontault Combault ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Marne la Vallée Pontault Combault

Établissement : Ibis Budget Marne la Vallée Pontault Combault
Adresse: Parc des Activités des Arpents | Rue des Cygnes, 77340 Pontault Combault, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Pontault Combault
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Pontault Combault
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Marne la Vallée Pontault Combault 2*
Notre hôtel est situé à 15 minutes du Parc Disneyland, 20 minutes de Paris centre, 10 minutes de Val d'Europe. Notre réception vous accueille 24/24; le bar et ses salons lounge vous permettront de vous détendre. Un parking fermé, sécurisé, gratuit. Toutes nos chambres sont rénovées; nos espaces communs seront relookés au dernier design IBIS BUDGET dès Janvier 2016 pour le plus grand plaisir de tous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Marne la Vallée Pontault Combault en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.