“Super rapport qualité prix”

Ibis Budget Marne la Vallée Pontault Combault
Avis publié : 27 janvier 2014

Avis publié : 25 janvier 2014

Nous avons passé 4 jours dans une chambre famille pour noël.
A notre arrivée la personne a la réception a été très sympathique et compétente. La chambre très propre ainsi que l’hôtel en général.
Il y a un parking privé fermé et éclairé c'est très confortable et sécurisant.
Chambre très bien faite durant le séjour.
Nous y retournerons avec plaisir!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 janvier 2014

Le petit déjeuner est un peu moins bon qu'à l'époque de l'Etap hôtel. La clim est très bruyante! Nous l'avons signalé, mais rien n'a été fait contre ce désagrément. Le chauffage dans la salle de bains est collé contre le WC, ce qui donne une cuisse rôtie, à moins que de s'asseoir de travers. Douche pas pratique du tout à cause du rideau qui se colle à vous dès que vous vous tournez. Ceci dit il y avait peut-être de meilleures chambres dans cet hôtel, mais nous n'y avons pas eu droit malgré le paiement du plein tarif.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2014

Avis publié : 14 janvier 2014

Avis publié : 10 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 janvier 2014

étant venu pour Halloween dans cet hôtel pour aller chez Disney et j avais été surpris de l accueil et de la deco Halloween digne de chez Disney y suis retourné pour les fêtes de fin d année et encore une fois deco féerique hors norme pour un ibis budget BRAVO
personnel sympa et chambres propres rien a dire
en plus l hotel dispose d un bar ouvert 24/24 se qui change des distributeurs de boissons de cette chaine d hôtel

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Ibis Budget Marne la Vallée
N° 1 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
À 3,6 km
Hotel ibis budget Pontault Combault RN4 Marne la Vallée
Hotel ibis budget Pontault Comba...
N° 3 sur 3 à Pontault Combault
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre
À 1,9 km
Ibis Marne La Vallee Emerainville
Ibis Marne La Vallee Emerainvill...
N° 1 sur 2 à Emerainville

Vous connaissez Ibis Budget Marne la Vallée Pontault Combault ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Marne la Vallée Pontault Combault

Adresse: Parc des Activités des Arpents | Rue des Cygnes, 77340 Pontault Combault, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Pontault Combault
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Pontault Combault
Catégorie de prix : 44€ - 61€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Marne la Vallée Pontault Combault 2*
Notre hôtel est situé à 15 minutes du Parc Disneyland, 20 minutes de Paris centre, 10 minutes de Val d'Europe. Notre réception vous accueille 24/24; le bar et ses salons lounge vous permettront de vous détendre. Un parking fermé, sécurisé, gratuit. Toutes nos chambres sont rénovées; nos espaces communs ont été relookés au dernier design IBIS BUDGET depuis Février 2016 pour le plus grand plaisir de tous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Ebookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Marne la Vallée Pontault Combault en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.