Ibis Budget Marne la Vallée Pontault Combault
Bussy-Saint-Georges, France
“PAS TERRIBLE”
Avis écrit le 28 janvier 2014

A considérer vraiment comme un hôtel de passage. Personnel agréable et bâtiment spacieux mais pas de chauffage efficace dans les chambres, ménage assez médiocre (poils, joints de carrelage ...).
Vraiment un hôtel premier prix. 6.15€ le petit déj ... on fait mieux avec les fonds de placards chez soi.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Angoulême, France
Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons passé 4 jours dans une chambre famille pour noël.
A notre arrivée la personne a la réception a été très sympathique et compétente. La chambre très propre ainsi que l’hôtel en général.
Il y a un parking privé fermé et éclairé c'est très confortable et sécurisant.
Chambre très bien faite durant le séjour.
Nous y retournerons avec plaisir!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lourdes, France
Avis écrit le 21 janvier 2014

Le petit déjeuner est un peu moins bon qu'à l'époque de l'Etap hôtel. La clim est très bruyante! Nous l'avons signalé, mais rien n'a été fait contre ce désagrément. Le chauffage dans la salle de bains est collé contre le WC, ce qui donne une cuisse rôtie, à moins que de s'asseoir de travers. Douche pas pratique du tout à cause du rideau qui se colle à vous dès que vous vous tournez. Ceci dit il y avait peut-être de meilleures chambres dans cet hôtel, mais nous n'y avons pas eu droit malgré le paiement du plein tarif.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Pontault Combault ou ses environs
Hotel ibis budget Pontault Combault RN4 Marne la Vallée
Hotel ibis budget Pontault Comba...
N° 3 sur 4 à Pontault Combault
B&B Hotel Pontault-Combault
B&B Hotel Pontault-Combault
N° 2 sur 4 à Pontault Combault
Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe
Ibis Budget Marne la Vallee Val ...
N° 3 sur 5 à Montévrain
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Ibis Budget Marne la Vallée Pontault Combault ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Marne la Vallée Pontault Combault

Établissement : Ibis Budget Marne la Vallée Pontault Combault
Adresse: Parc des Activités des Arpents | Rue des Cygnes, 77340 Pontault Combault, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Pontault Combault
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Pontault Combault
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Marne la Vallée Pontault Combault 2*
Notre hôtel est situé à 15 minutes du Parc Disneyland, 20 minutes de Paris centre, 10 minutes de Val d'Europe. Notre réception vous accueille 24/24; le bar et ses salons lounge vous permettront de vous détendre. Un parking fermé, sécurisé, gratuit. Toutes nos chambres sont rénovées; nos espaces communs ont été relookés au dernier design IBIS BUDGET depuis Février 2016 pour le plus grand plaisir de tous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly, Expedia, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Marne la Vallée Pontault Combault en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.