“simple mais bien”

Ibis Budget Marne la Vallée Pontault Combault
Avis publié: 7 mai 2014

accueil sympathique, chambre simple mais relativement grande. hôtel très calme. petit déjeuner varié, et la proximité d'une pizzeria (très bonne soit dit en passant) est bien pratique.
bon rapport qualité/ prix

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Budget Marne la Vallée Pontault Combault
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 mai 2014

Avis publié: 30 avril 2014

Avis publié: 29 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 avril 2014

tres bon acceuil, nous avions pris la chambre dite "familiale", petit soucis avec le chauffage ,impossible de le réguler (bouton hs), pour dormir pas le top . pour la télé pas de soucis, et le wifi passe tres bien ,la literie r a s. par contre gros soucis pour la douche le matin, a 7h45 plus d'eau chaude! le buffet du petit déjeuner n'est pas trop mal, mais il manquait de viennoiserie (uniquement des croissants) et choix de céréales assez restreint.
points positif: le parking clos juste en face de l'hotel, la permanence 24/24 d'une personne a l'acceuil,. hotel calme, et surtout a 15mn d'eurodisney (but de notre visite).

conclusion rapport qualité /prix moyen, du surtout au fait d'avoir de l'eau froide pour la douche a 7h45 du matin.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
jeff l, Directeur général de Ibis Budget Marne la Vallée Pontault Combault, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Madame, Monsieur Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre passage dans notre établissement, et nous permettre de corriger nos erreurs.
Nous tenons à nous excuser pour les soucis que vous avez pu rencontrer lors de votre séjour.
En effet nous avons subit une panne de chaudière, à 7h00 du matin notre plombier en a été averti et a fait tout son possible pour arriver dans les meilleurs délais.

Le pain et les croissants sont préparés et cuits sur place, en cas de forte influence il est possible que cela est pris un peu plus de temps.

Toutes nos chambres famille possèdent un grand lit pour 2 personnes, un lit superposé pour une personne (enfant de +6 ans) et un lit au sol pour une personne.
Certaine avec douche, d'autre avec baignoire.

Pour tout problème rencontré, notre réception est ouverte 24/24, nous aurions pu intervenir pour que votre séjour vous soit le plus agréable possible.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.

Bien à vous,

Mr Lestrat
Directeur

Avis publié: 23 avril 2014

Accueil chaleureux et souriant, chambre propre et spacieuse. Salle de bain avec baignoire. Nous avons passé deux nuits calmes et tranquilles. Que demander de plus.
Ah si j'oubliais, parking clos et sous video-surveillance. Bref hôtel à recommander.

Avis publié: 23 avril 2014

B&B Hotel Pontault-Combault
B&B Hotel Pontault-Combault
N° 2 sur 3 à Pontault Combault
Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe
Ibis Budget Marne la Vallee Val ...
N° 3 sur 5 à Montévrain
Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes
Premiere Classe MLV - Saint Thib...
N° 1 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
Novotel Marne La Vallée Collégien
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
N° 3 sur 5 à Bussy-Saint-Georges

Vous connaissez Ibis Budget Marne la Vallée Pontault Combault ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Marne la Vallée Pontault Combault

Adresse: Parc des Activités des Arpents | Rue des Cygnes, 77340 Pontault Combault, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Pontault Combault
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Pontault Combault
Catégorie de prix : 43€ - 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Marne la Vallée Pontault Combault 2*
Notre hôtel est situé à 15 minutes du Parc Disneyland, 20 minutes de Paris centre, 10 minutes de Val d'Europe. Notre réception vous accueille 24/24; le bar et ses salons lounge vous permettront de vous détendre. Un parking fermé, sécurisé, gratuit. Toutes nos chambres sont rénovées; nos espaces communs ont été relookés au dernier design IBIS BUDGET depuis Février 2016 pour le plus grand plaisir de tous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Marne la Vallée Pontault Combault en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.