“trés bon rapport qualité prix”

Ibis Budget Marne la Vallée Pontault Combault
Avis publié : 12 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 7 mai 2014

C'est un bon hôtel pour les petits budgets à 15 min de Disneyland et Vallée Village et à 20-30 min de Paris. L'accueil chaleureux et service impeccable. C'est appréciable de constater que pour le petit déjeuner rien ne manque et le choix est correct.aussi bien pour 7h que pour 10h30. La chambre et l'hôtel dans son ensemble sont propres et agréables, mais également très calmes malgré la proximité de l'autoroute. Un vrai plus - le parking sécurisé et gratuit.
Un petit bémol - le chauffage de la chambre 132 ne fonctionnait pas.

Astuce pour la chambre : Chambre standard est tout à fait convenable pour un couple avec un enfant de 4 ans avec un lit super...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2014

accueil sympathique, chambre simple mais relativement grande. hôtel très calme. petit déjeuner varié, et la proximité d'une pizzeria (très bonne soit dit en passant) est bien pratique.
bon rapport qualité/ prix

Avis publié : 5 mai 2014

Avis publié : 30 avril 2014

Avis publié : 29 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2014

tres bon acceuil, nous avions pris la chambre dite "familiale", petit soucis avec le chauffage ,impossible de le réguler (bouton hs), pour dormir pas le top . pour la télé pas de soucis, et le wifi passe tres bien ,la literie r a s. par contre gros soucis pour la douche le matin, a 7h45 plus d'eau chaude! le buffet du petit déjeuner n'est pas trop mal, mais il manquait de viennoiserie (uniquement des croissants) et choix de céréales assez restreint.
points positif: le parking clos juste en face de l'hotel, la permanence 24/24 d'une personne a l'acceuil,. hotel calme, et surtout a 15mn d'eurodisney (but de notre visite).

conclusion rapport qualité /prix moyen, du surtout au fait d'avoir de l'eau froide pour la douche a 7h45 du matin.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
jeff l, Directeur général de Ibis Budget Marne la Vallée Pontault Combault, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Madame, Monsieur Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre passage dans notre établissement, et nous permettre de corriger nos erreurs.
Nous tenons à nous excuser pour les soucis que vous avez pu rencontrer lors de votre séjour.
En effet nous avons subit une panne de chaudière, à 7h00 du matin notre plombier en a été averti et a fait tout son possible pour arriver dans les meilleurs délais.

Le pain et les croissants sont préparés et cuits sur place, en cas de forte influence il est possible que cela est pris un peu plus de temps.

Toutes nos chambres famille possèdent un grand lit pour 2 personnes, un lit superposé pour une personne (enfant de +6 ans) et un lit au sol pour une personne.
Certaine avec douche, d'autre avec baignoire.

Pour tout problème rencontré, notre réception est ouverte 24/24, nous aurions pu intervenir pour que votre séjour vous soit le plus agréable possible.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.

Bien à vous,

Mr Lestrat
Directeur

Voir également ces hébergements à Pontault Combault ou ses environs
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain
Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe
Ibis Budget Marne la Vallee Val ...
N° 3 sur 5 à Montévrain
Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes
Premiere Classe MLV - Saint Thib...
N° 1 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre
Ibis Budget Marne la Vallée
Ibis Budget Marne la Vallée
N° 2 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes

Vous connaissez Ibis Budget Marne la Vallée Pontault Combault ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Marne la Vallée Pontault Combault

Adresse: Parc des Activités des Arpents | Rue des Cygnes, 77340 Pontault Combault, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Pontault Combault
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Pontault Combault
Catégorie de prix : 44€ - 64€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Marne la Vallée Pontault Combault 2*
Notre hôtel est situé à 15 minutes du Parc Disneyland, 20 minutes de Paris centre, 10 minutes de Val d'Europe. Notre réception vous accueille 24/24; le bar et ses salons lounge vous permettront de vous détendre. Un parking fermé, sécurisé, gratuit. Toutes nos chambres sont rénovées; nos espaces communs ont été relookés au dernier design IBIS BUDGET depuis Février 2016 pour le plus grand plaisir de tous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Marne la Vallée Pontault Combault en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.