“disponibilité” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Marne la Vallée Pontault Combault

Ibis Budget Marne la Vallée Pontault Combault a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Marne la Vallée Pontault Combault
2.0 sur 5 Hôtel   |   Parc des Activités des Arpents | Rue des Cygnes, 77340 Pontault Combault, France (Anciennement Etap Hotel)   |

Nord, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Cte hôtel est pratique pour une nuit de dépannage uniquement.
La literie est sommaire et l'odeur diffusée dans la chambre ne permet pas de dormir convenablement.
Le petit déjeuner est très bien ainsi que le parking idéalement situé et clos la nuit (et gratuit surtout!).
à 20 minutes des parcs Disney, il est correct pour une soirée étape.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
jeff l, Directeur général de Ibis Budget Marne la Vallée Pontault Combault, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Chers clients,

Vous avez pris le temps de nous faire part de vos commentaires et vous en remercions.

Je suis désolé que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Notre hôtel à pourtant été rénové, la literie est neuve et de qualité, mais peut-être pas adapté à vos habitudes.

Nous avons essayé de trouver un parfum neutre pour nos chambres mais votre avis va nous permettre d'en changer.

Toute mon équipe se joint à moi et vous remercie pour votre séjour passé dans notre établissement.

Mr LESTRAT
Directeur
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

L'accueil du personnel est très agreable et sympathique à l'écoute des besoins de leur clientèle. S'adapte a leurs besoins. Hôtel pas très loin de dysneyland paris . Bon rapport qualité prix pour un séjour à dysney

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Mirambeau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

hôtel bien tenu -
accueil très sympathique par une équipe toujours prête à faire plaisir.
Nous avons plaisir à revenir dès notre passage sur Paris dans cet hôtel. Parking sécurisé -
Le bar 24/24 h apporte un plus à cet hôtel au prix attractif. Ainsi que les petits salons ou un ordinateur est mis à notre disposition avec connexion WIFI. La salle du petit déjeuner assez vaste et en cas de beau temps une terrasse en extérieur

Astuce pour la chambre : les chambres sont correctes - literie confortable - salle de bains propre et suffisamment grande
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Voir également ces hébergements à Pontault Combault ou ses environs
Hotel ibis budget Pontault Combault RN4 Marne la Vallée
Hotel ibis budget Pontault Comba...
N° 3 sur 4 à Pontault Combault
B&B Hotel Pontault-Combault
B&B Hotel Pontault-Combault
N° 2 sur 4 à Pontault Combault
Saphir Hotel
Saphir Hotel
N° 4 sur 4 à Pontault Combault
Ibis Marne La Vallee Emerainville
Ibis Marne La Vallee Emerainvill...
N° 1 sur 2 à Emerainville
Novotel Marne La Vallée Collégien
Novotel Marne La Vallée Collégie...
N° 1 sur 2 à Collegien
Paxton Resort & Spa
Paxton Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Ferrières-en-Brie
3.5 5 étoiles 1 159 avis

Vous connaissez Ibis Budget Marne la Vallée Pontault Combault ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Marne la Vallée Pontault Combault

Établissement : Ibis Budget Marne la Vallée Pontault Combault
Adresse: Parc des Activités des Arpents | Rue des Cygnes, 77340 Pontault Combault, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Pontault Combault
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Pontault Combault
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Marne la Vallée Pontault Combault 2*
Notre hôtel est situé à 15 minutes du Parc Disneyland, 20 minutes de Paris centre, 10 minutes de Val d'Europe. Notre réception vous accueille 24/24; le bar et ses salons lounge vous permettront de vous détendre. Un parking fermé, sécurisé, gratuit. Toutes nos chambres sont rénovées; nos espaces communs seront relookés au dernier design IBIS BUDGET dès Janvier 2016 pour le plus grand plaisir de tous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Marne la Vallée Pontault Combault en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.