“nuit d'étape”

Ibis Budget Marne la Vallée Pontault Combault
frameries
“nuit d'étape”
Avis écrit le 12 août 2014

avons choisi cette hôtel pour une nuit d'étape entre Thoiry (1H) et Disney (20min)
vaste parking fermer surveiller par vidéosurveillance et gratuit
accueil très agréable et sympathique
petit déjeuner très varier salle spacieuse et petite terrasse
chambre petite mais bon se n'est que pour dormir et si on veut rester plusieurs nuit pas d'armoire de rangement et pour changer possède plus d'une prise de courant super pour charger plusieurs appareils
wifi correcte et programme télé varier
diffèrent distributeur dans l'accueil de l'hôtel prix raisonnable
bar ouvert 24H/24 avec prix raisonnable également
seul petit bémol:
prévoir panneau de signalisation car n'en avons pas vu et non répertorier sur notre GPS en tout cas
pas de brosse de toilette (oubli ou volontaire??)
joint de douche nécessite un petit rafraichissement
pourquoi pas un panneau de douche plutôt que rideau
pour le deuxième lit aurait préférée une couette plutôt que couverture car poussiéreuse pas très génial en cas d'allergie
un distributeur de gel douche serait un petit plus
sinon reviendront certainement car très agréable dans l'ensemble

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
jeff l, Directeur général de Ibis Budget Marne la Vallée Pontault Combault, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Chers clients,

Votre satisfaction au cours de votre séjour est notre meilleure récompense.

Toutes nos chambres ont récement été rénovées mais l'usure du quotidien s'installe déjà, un rafraichissement est en cour et nous avons pensé à un deuxième pare-douche, 3/4 de l'hôtel en sont équipé.

Les brosses de toilette sont interdites dans nos hôtels, pour des raisons d'hygiène, le distributeur de gel douche est une grande nouveauté chez IBIS BUDGET et bientôt installé.

Nous sommes très à l'écoute de nos clients et souhaitons que votre séjour vous soit du plus agréable.

Accor a priviligié les couvertures polaires aux couettes pour le lit superposé, mais néanmoins traitées contre les allergies, comme le reste de la literie.

Il est vrai que sur le site de réservation ACCOR.COM ou IBIS BUDGET.COM les coordonnées GPS ne figurent pas, nous conseillons à nos clients de mettre "Rue des Cygnes 77340 pontault-combault".

Toute mon équipe et moi même vous remercions vivement et souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans établissement.

Bien à vous,

Mr LESTRAT
Directeur

Nord, France
Avis écrit le 30 juillet 2014

Cte hôtel est pratique pour une nuit de dépannage uniquement.
La literie est sommaire et l'odeur diffusée dans la chambre ne permet pas de dormir convenablement.
Le petit déjeuner est très bien ainsi que le parking idéalement situé et clos la nuit (et gratuit surtout!).
à 20 minutes des parcs Disney, il est correct pour une soirée étape.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
jeff l, Directeur général de Ibis Budget Marne la Vallée Pontault Combault, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Chers clients,

Vous avez pris le temps de nous faire part de vos commentaires et vous en remercions.

Je suis désolé que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Notre hôtel à pourtant été rénové, la literie est neuve et de qualité, mais peut-être pas adapté à vos habitudes.

Nous avons essayé de trouver un parfum neutre pour nos chambres mais votre avis va nous permettre d'en changer.

Toute mon équipe se joint à moi et vous remercie pour votre séjour passé dans notre établissement.

Mr LESTRAT
Directeur
Toulon, France
Avis écrit le 27 juillet 2014

L'accueil du personnel est très agreable et sympathique à l'écoute des besoins de leur clientèle. S'adapte a leurs besoins. Hôtel pas très loin de dysneyland paris . Bon rapport qualité prix pour un séjour à dysney

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Pontault Combault ou ses environs
Hotel ibis budget Pontault Combault RN4 Marne la Vallée
Hotel ibis budget Pontault Comba...
N° 3 sur 4 à Pontault Combault
B&B Hotel Pontault-Combault
B&B Hotel Pontault-Combault
N° 2 sur 4 à Pontault Combault
Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe
Ibis Budget Marne la Vallee Val ...
N° 3 sur 5 à Montévrain
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Ibis Budget Marne la Vallée Pontault Combault ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Marne la Vallée Pontault Combault

Établissement : Ibis Budget Marne la Vallée Pontault Combault
Adresse: Parc des Activités des Arpents | Rue des Cygnes, 77340 Pontault Combault, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Pontault Combault
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Pontault Combault
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Marne la Vallée Pontault Combault 2*
Notre hôtel est situé à 15 minutes du Parc Disneyland, 20 minutes de Paris centre, 10 minutes de Val d'Europe. Notre réception vous accueille 24/24; le bar et ses salons lounge vous permettront de vous détendre. Un parking fermé, sécurisé, gratuit. Toutes nos chambres sont rénovées; nos espaces communs ont été relookés au dernier design IBIS BUDGET depuis Février 2016 pour le plus grand plaisir de tous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, HotelsClick, Expedia, HotelQuickly, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Marne la Vallée Pontault Combault en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.