“restaurant fruits de mer”
Avis sur Pedra Alta

Pedra Alta
Classé n° 5 sur 46 Restaurants à Pontault Combault
Cuisines : Française, Portugaise
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 1 octobre 2013

excellent cuisine tres copieuse, mais attente pour diner trop importante, surtout de week end aperitif offert

Avis publié : 23 septembre 2013

Nous en avons fait des plateaux de fruit de mer, et sous plein de cieux différents allant de l'Australie à l'Océan Indien en passant par les pays nordiques...mais celui que nous avons eu hier dans ce restaurant était un des meilleurs!
nous avons choisi un plateau cuit, grillé...à la perfection
les gambas bien juteuses, des calamars savoureux, le homard superbe, les moules parfaites!
Généreux, impossible même pour de gros appétits de le terminer....(on aurait voulu que le serveur nous le dise car c'est dommage de gaspiller)
une fraicheur irréprochable, une cuisson impeccable, une présentation superbe...
la carte est riche et donne envie de revenir pour gouter le reste
y compris celle des vins
et celle des desserts que nous avons regretté ne pas pouvoir gouter par manque de place dans nos estomacs!
on nous avait prévenu pour l'attente (en fait pas très longue et bien organisée avec table chaises pour s'asseoir et ticket d'appel) mais elle valait le coup!
le service est efficace et rapide, mais vu le débit, il ne s'attarde pas, sans toutefois nous bousculer : on nous a laissé tout le temps de choisir et déguster
de même l'emplacement est dans une zone de magasins style grand centre commercial pas très romantique et l'ambiance n'est pas cosy mais plutot très affairée, mais la clientèle est bon enfant, joyeuse, populaire
on a même assisté à une célébration d'anniversaire sympathique avec les serveurs qui chantaient et tapaient des mains!
les prix sont raisonnables, surtout vu les portions
bref, on y reviendra, sûr et certain! recommandé chaudement

Avis publié : 16 septembre 2013

Même après 1h d'attente car pas de réservations possible et venir un samedi soir à 21h00 pour l'anniversaire d'amis ... C'est tout de même toujours aussi bon !

Mais j'y retournerai comme à mon habitude : le soir en semaine !

Avis publié : 9 septembre 2013 par mobile

Nous avions prévu le coup et nous sommes arrivés a 18:30 donc nous etions dans les 1 er tables installées car l attente est interminable sinon, assiette copieuse et fruits de mer delicieux, frites maison et service rapide. Nous avons pu prendre notre temps les serveurs ne nous ont pas bousculé malgré la fil d attente... Les prix sont correct pour les proportions! Toujours une bonne adresse!

Avis publié : 6 septembre 2013

Nous y sommes allés en juillet avec des amis, c'est très bien servi, un plat est en fait largement valable pour 2 tant il y en a ! Nous avons bien mangé mais par contre c'est l'usine, il faut que ça aille vite, sur la fin j'avais vraiment l'impression qu'on nous poussait vers la sortie...Dommage, c'était la seule ombre au tableau (avec le bruit aussi) !

Les voyageurs ayant consulté Pedra Alta ont aussi consulté

Athis-Mons, Essonne
Nogent-sur-Marne, Val-de-Marne

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne
Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne

Pontault Combault, Seine-et-Marne
Neuilly-sur-Marne, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Pedra Alta ?