“exellent” 5 5 étoiles
Avis sur Pedra Alta

Pedra Alta
Classé n° 1 sur 33 Restaurants à Pontault Combault
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“exellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Dommage que l' on ne puisse pas réserver .il faux venir très tops ,ou attendre plusieurs heurs qu'une table se libraire la cuisine est excellente ,et les proportion gargantuesque ,si vous aimes la cuisine portugaise ne pas hésiter les prix sont corecte

• Visité en novembre 2013

Charny, France
“Un vrai plateau de fruits de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Le choix de s'y rendre un midi en semaine semble être le bon choix pour éviter une longue attente
La carte offre un large choix il y en a pour tout les goût. Pour nous se sera plateau de fruits de mer tout y est parfait
La carte des vins offre également un large choix, mais les prix un peu élèves comme le porto
Pour le dessert le café nata nous aura permis de finir sur une trés bonne impression
Bref si le service n.est pas des meilleur il est au moins efficace mais un effort pourrait être accordé dans ce domaine

Visité en novembre 2013
“Bien... mais peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Bien que la déco fasse son petit effet, ça ne fait pas tout.

J'apprécie :
- les grandes et spacieuses tables... On peut couper sa viande sans risquer de taper dans le bras du voisin.
- la carte des poissons,
- sortir le ventre repu,
- la rapidité du service (le temps entre la commande et la livraison du plat...express !)
- le rapport qualité/prix

Je n'aime pas :
- l'impossibilité de réserver une table (si vous êtes 2, l'attente est généralement faible, pour certains ça monte à plus de 2h...),
- le fait d'être entassé à l'entrée quand on attend notre table (surtout l'hiver puisqu'on cherche à se protéger du froid),
- le bruit... les gens sont ils sourds ? Niveau bruit, on se croirait dans une cantine de collège.
- le service, trop rapide... et oui c'est aussi un inconvénient. On perd l'aspect "plaisir" puisque tout vous incite à aller vite.

• Visité en septembre 2013
Roquefort-les-Pins, France
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Apres un peu d attente nous nous sommes installes au 1er et. Pas de campari a l aperitif. Le plat de fruits de mer est copieux mais pas très raffiné. Bien dans l'ensemble mais sans plus.

“restaurant fruits de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

excellent cuisine tres copieuse, mais attente pour diner trop importante, surtout de week end aperitif offert

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pedra Alta ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Athis-Mons, Essonne

Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine
Thiais, Val-de-Marne

Vous connaissez Pedra Alta ? Partagez vos expériences !