“trés décus”

Cuisines : Française, Portugaise
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 25 avril 2014

nous sommes aller à plusieurs reprises au Pedra Alta à Orgeval (ils sont très bien et agréable)
Nous avons été installé, le serveur est venu nous voir 30min après pour nous apporter la carte, le service était très lent, la 1ère fois que je suis déçu de ce pedra alta a Pontault Combault, les crevettes étaient bof, on a trouvé une chose bizarre qui ressemblait à une bestiole, la responsable nous a dit que c'était une racine de pomme de terre, nous étions plusieurs et vraiment pas convaincu. Cela nous a coupé l'appétit, la responsable a refusé de faire un geste commercial! TRES TRES DECUS

Avis publié : 24 avril 2014

pas de problèmes avec le plat principal et les plateaux de fruits de mer;
par contre, ne prenez pas le café gourmand ! vous n'aurez pas le pastel de nata affiché sur la carte, il est remplacé par 2 macarons très froids ... en fait même pas décongelés ! lorsque je l'ai signalé à la petite serveuse, elle n'était pas très à l'aise ...
la salle du bas est moins bruyante ! mais vous ne choisissez pas ! pas possible de réserver.

Avis publié : 18 avril 2014

Si vous avez envie de bouffer, ce restau est parfait! En revanche si vous souhaitez passer une soirée un peu cool et vous entendre parler avec vos amis, c'est pas top... Ça ressemble à la cantine quand même, et le début du repas commence souvent par un loto géant! A faire au moins 1 fois dans sa vie :)

Avis publié : 17 avril 2014

Nous y sommes allés à 13 personnes et tous de gros mangeurs. Nous sommes sortis ra-ssa-siés.
Les assiettes étaient pleines, le mieux est de choisir les plats pour 2 personnes (plus économique).
Ce n est pas un restaurant silencieux (vous l avez compris), et il est parfois difficile de comprendre la serveuse qui parle avec son joli accent portuguais.
Ce soir là, 3 anniversaires, les serveurs ont servis les gâteaux en chantant en portuguais, il y avait une belle ambiance. Je plains les couples venus là pour être tranquilles.
A refaire absolument entre amis !

Avis publié : 16 avril 2014

la cuisine et les quantités sont super mais les serveurs désagréables ils n'aiment que les portugais!!!!!! Ils ont l'air detre soulé de prendre la commande faire le service apporté de l'eau si vous n'avez pas une tete de portuguais!!!!

Les voyageurs ayant consulté Pedra Alta ont aussi consulté

Athis-Mons, Essonne
Paris, Île-de-France

Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine
Paris, Île-de-France

Moissy-Cramayel, Seine-et-Marne
Thiais, Val-de-Marne

Vous connaissez Pedra Alta ?