“Très bon restaurant asiatique”
Avis sur Le Mandarin

Le Mandarin
Classé n° 8 sur 43 Restaurants à Pontault Combault
Cuisines : Asiatique
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Moissy-Cramayel, France
“Très bon restaurant asiatique”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Le service est très agréable, les plats savoureux (essayez la soupe de poulet au lait de coco, humm, délicieux !). J'étais habituée aux bons petits restos asiatiques du 13ème et ce que nous trouvions dans le coin (buffets à volonté fades) ne me plaisait pas, alors quel bonheur de trouver Le Mandarin (grâce à Tripadvisor d'ailleurs) !

• Visité en novembre 2013

Saint-Maur-des-Fossés, France
“Le meilleur restaurant asiatique que je connaisse”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous allons diner régulièrement au Mandarin depuis plus de 10 ans maintenant. La cuisine est délicieuse, copieuse, la carte est variée, le service est d'une grande gentillesse. Depuis le Val de Marne nous sommes prets à faire 35 mn de voiture pour aller nous régaler dans notre restaurant vietnamien/ chinois préféré. Je recommande chaudement!

• Visité en juillet 2013
PONTAULT
“Très bon restaurant!!”
Avis écrit le 21 février 2013

Accueil parfait, plats délicieux. Ambiance générale très agréable. Nous on y va avec plaisir pour se régaler de bons petits plats vietnamien

Visité en février 2013
Pontault Combault, France
“très bon restau chinois”
Avis écrit le 16 décembre 2012

Nous allons régulièrement dans ce restaurant et nous n'avons jamais été déçus. La nourriture y est excellente, le meilleur restaurant chinois de Pontault.

• Visité en octobre 2012
rozay en brie
“une cuisine de qualité et des employés adorables”
Avis écrit le 18 novembre 2011

Nous allons régulièrement à ce restaurant (qui fait aussi à emporté) et nous ne sommes jamais déçus ! La nourriture y est très bonne: frais et de grande qualité et le menu est très varié. Le personnel est toujours très accueillant et souriant ! Les mets conseillés : les rouleaux de printemps, les nems, le poulet au curry, le poulet aux amandes, les nouilles chinoise, le riz thaï, les crevettes épicées, les crevettes sel et poivre etc. BREF, on peut tout gouter tout est bon ! Le meilleur chinois du coin selon moi ! Aujourd'hui nous avons pris à emporter pour 3 et franchement on avait pris beaucoup de choses on en a eu que pour 25 euros! Rapport qualité/prix excellent ! Petit bémol : la salle de restaurant dans la galerie marchande c'est pas super l'hiver car il y fait froid

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Mandarin ont aussi consulté

Emerainville, Marne-la-Vallée

Pontault Combault, Seine-et-Marne

Vous connaissez Le Mandarin ?