“Très décevant”
2 sur 5 bulles Avis sur Saphir Hotel

Saphir Hotel
“Très décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2012

Hôtel vétuste de l'extérieur et collé à l'autoroute. Intérieur semblable à une maison de retraite, surtout les couloirs très sombres, sans charmes, avec odeur de renfermé. Temps d'attente de l'ascenseur très long.
Vue de la chambre sur les champs et l'autoroute. Une seule serviette dans la salle de bain. Et le matin, la femme de chambre est entrée sans frapper.
Musique forte jusqu'à 2h du matin puisqu'il y a une salle des fêtes au RDC, pourtant nous étions au 4ème étage et impossible de dormir.
Pas de "SPA" puisque le sauna était hors service et la piscine occupée par des enfants.
Petit déjeuner convenable.
L'hôtel nest pas a l'image des photos disponibles sur internet et mérite une rénovation. Je pense qu'il est plus adapté aux familles qui viennent dans la région pour aller au parc Disney, car l'hôtel en lui même ne mérite pas le déplacement.
Nous avons été déçu.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2012

Hotel propre, calme, une piscine agréable et chauffée.
Grand parking
Internet gratuit avec un bon débit

Mais les chambres n'ont pas de fenetres qui s'ouvre, le matériel de la chambre est vétuste, lampe qui tombe, intérupteur qui s'arrache, chaise de bureau prete à casser.

Impossible de regler le chauffage

Il manque de prise électrique

Par contre le lit bébé etait parfait, chaise bébé au restaurant.

Le repas du soir en formule entrée à volontée / plat / dessert laisse à désirer c'est chère pour ce que l'on à. Mon steak etait en partie brulée et caché sous de la sauce

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Chartres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2011

Hotel très simpas, piscine bien chauffée, petit sauna mais simpas aussi. Le buffet froid est bon et pas très cher. N'hésitez pas à négocier les tarifs. Les chambres sont propres, seul les coussins sont trop plats. L'accueil est très agréable. Le bar est hors de prix par contre, pas de mini bar et la connexion internet est vraiment faible, de plus il n'y a pratiquement pas de prises électriques pour brancher les téléphones et les Pc, les Tv sont de bonne qualité et la réception est bonne

• Séjour du octobre 2011
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2011

Hall d'accueil : Ambiance années 80
Couloir : Ambiance sombre
Chambres : Etat moyen, confort du lit correct, ni plus, ni moins. Une rénovation de l'ambiance des chambres serait une bonne idée. Ambiance monotone.

Seul ascenseur d'une des ailes de l'hotel était en panne, et ce depuis quelques jours. Pour un hotel étoilé, la maintenance et réparation de cet ascenseur aurait du être plus rapide. Cela aurait évité aux enfants et personnes agées de monter les escaliers.

Atout : Proche de la Francilienne, accueil du personnel.
Inconvénient : horaire du petit déjeuner le weekend trop court. Pourquoi ne pas proposer un brunch le weekend.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons séjourné entre amis pour un long week end du vendredi 15 juillet au lundi 18 juillet 2011. Les chambres sont très bien insonorisées contre la circulation de l'extérieur, par contre l'hôtel a une salle de fête au rez-de-chaussée et nos chambres se situaient au 3ème étage. Comme nous ne sommes pas des couches tôt, nous avons essayé de dormir vers 23h30. Passé minuit, la soirée dansante battait son plein d'ambiance et force était de constater que le son a été monté à son maximum comme si la sono se trouvait dans notre chambre. Nous avons tél à la réception où on nous a gentillement répondu que d'autres personnes avaient déjà demandé de baisser le son mais sans succés. Bref, il vaut mieux demander les chambres sur les côtés et non celles au dessus du bar et de la salle des fêtes. Le lendemain, la réceptionniste nous a expliqué que d'autres clients avaient changé de chambre durant la nuit. La musique a dû diminuer quant à elle aux alentours de 3h30 du matin. Super le repos.
Si vous voulez aller à la piscine celle-ci est accessible au sous-sol par les ascenseurs quand ceux-ci ne sont pas remplis de valises ou bloqués au autres étages. La salle de bain avait également toute la robinetterie remplie de rouille.
Hôtel franchement basique de chez basique mais pas à choisir pour se reposer quand il y a des soirées dansantes où du moins quand vous n'y êtes pas invités.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Nimes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2011

la navette existe mais malheureusement les horaires sont plus que fantaisistes,dommage!!!
problémes techniques répétitifs pas d'eau chaude le matin à 8h15

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2011

tres mauvaise acceuil du personnel ! hotel avec une mauvaise hygiene toile d arraigner dans les chambre ! impossible de dormir car dans l hotel il ya des salle de soireivér donc musik jusqu a 3h30 du matin interdit aux client ! plus jamais dans un tel hotel je vous le deconseil ! salle de muscu degeulase et sauna hor service pisine !! ni allez pas je vous le deconseil

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pontault Combault ou ses environs
Ibis Budget Marne la Vallée Pontault Combault
Ibis Budget Marne la Vallée Pont...
N° 1 sur 4 à Pontault Combault
B&B Hotel Pontault-Combault
B&B Hotel Pontault-Combault
N° 2 sur 4 à Pontault Combault
Hotel ibis budget Pontault Combault RN4 Marne la Vallée
Hotel ibis budget Pontault Comba...
N° 3 sur 4 à Pontault Combault
Vienna House Magic Circus Paris
Vienna House Magic Circus Paris
N° 4 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 sur 5 bulles 2 690 avis
Novotel Marne La Vallée Collégien
Novotel Marne La Vallée Collégie...
N° 1 sur 2 à Collegien

Vous connaissez Saphir Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Saphir Hotel

Établissement : Saphir Hotel
Adresse: 114 rue des Bercheres, 77340 Pontault Combault, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Pontault Combault
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hôtels à Pontault Combault
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Saphir Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saphir Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saphir Hotel Pontault Combault
Hotel Saphir Pontault Combault