“grosse déception” 3 5 étoiles

Saphir Hotel
La Garde-Freinet, France
“grosse déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

nous connaissions cet hotel et l'avions apprécié , mais début septembre nous avons été très déçus
l'ascenseur était en panne ( 3 étages à monter avec bagages sans aucune aide, ni excuse)
appel téléphonique dans notre chambre avec soupçon de passage en fraude de notre chien, alors qu'il était dans nos bras à l'arrivée
meubles fatigués dans tout l'hôtel, algues dans le fond de la piscine,ampoules manquantes dans les parties communes. Personnel peu aimable
beaucoup de choses à reprendre, c'est dommage pour cet établissement qui avait du potentiel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Saint-Brieuc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Ce building affiche de réelles prétentions aux abords de la Francilienne avec son imposante façade composée de verre et de béton. En s'approchant, on remarque rapidement que le petit palace (lobby digne des hôtels de luxe) a du mal a assumer ses trentes ans. Les chambres sont fatiguées et les salles de bains éprouvent les pires difficultés a cacher leurs années de labeur. Dommage de n'avoir pas suffisamment pris soin de cette fière bâtisse qui méritait plus d'egard de la part de ses propriétaires. J'y s'ejourne toutefois tous les mois pour raisons professionnelles et j'apprécie l'accueil d'un personnel disponible et efficace. Cuisine simple mais de bon ton lorsqu'il s'agit de se nourrir. Bon rapport qualite-prix en. Périphérie de Paris.

• Séjour du juillet 2013
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

le sommier n était pas recouvert.
la tête de lit était sale.
pour une chambre pour 2, nous avons eu 2 petites serviettes de bain et 1 grande!!!
le prix du petits déjeuners en chambre n était indiqué nulle part. En revanche, était bien mis en évidence la possibilité de le faire livrer en chambre. Ce que nous avons fait. le prix était de 3€ par petits dej donc 6€, ce qui en soit n est pas gênant....ce qui est gênant c est de se voir annoncer à la fin du séjour le montant de cette prestation.
à revoir absolument dans les chambre s pour plus de transparence envers la cliente.
ok opur la piscine et sauna meme cet hotel est vieillissant, cet atout est indéniable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hotel Saphir, se situe derrière une pompe à essence, à une sortie d'auto route, mais ne vous inquiétez pas, il y a une très bonne acoustique, aucun bruit à l'intérieur de l’hôtel. Service assez bon, tout comme le déjeuner (jus d'orange fraîchement pressé) et buffet assez varié. Les chambres sont propre et soignées. Se situe à 15min en voiture du parc Disney, possibilité de navette gratuite, mais n'oubliez pas de la réserver un jour à l'avance.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Montbéliard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons passé une nuit en famille dans cette hotel apres une journée à Disneyland Paris.
L'hotel est propre, calme, facile d'acces et le parking est tres accessible. Le personnel est tres accueillant. La piscine est agréable.
Le seul point négatif est la salle du petit déjeuné trop petite ce qui engendre une file d'attente pouvant etre un peu longue.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Points négatifs : l'état de l'hôtel (vieillot pour le prix) - la piscine (température de l'endroit...quand vous sortez de l'eau c'est horrible ) - le prix ....
Points positif : le calme - l'accueil et la gentillesse du personnel - la propreté de la chambre

• Séjour du mars 2013
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Un hôtel de bonne tenue, chambre spacieuse et confortable. Bon niveau d équipement avec piscine et bar. Accueil sympathique et professionnel. Un très bon rapport qualité prix. Je recommande cet établissement pour une étape professionnelle en région parisienne.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Pontault Combault ou ses environs
Ibis Budget Marne la Vallée Pontault Combault
Ibis Budget Marne la Vallée Pont...
N° 1 sur 4 à Pontault Combault
B&B Hotel Pontault-Combault
B&B Hotel Pontault-Combault
N° 2 sur 4 à Pontault Combault
Hotel ibis budget Pontault Combault RN4 Marne la Vallée
Hotel ibis budget Pontault Comba...
N° 3 sur 4 à Pontault Combault
Novotel Marne La Vallée Collégien
Novotel Marne La Vallée Collégie...
N° 1 sur 2 à Collegien
Au Pavillon Bleu
Au Pavillon Bleu
N° 1 sur 1 à Ozoir-la-Ferrière

Vous connaissez Saphir Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saphir Hotel

Établissement : Saphir Hotel
Adresse: 114 rue des Bercheres, 77340 Pontault Combault, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Pontault Combault
N° 4 sur 4 Hôtels à Pontault Combault
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Saphir Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Expedia, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saphir Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saphir Hotel Pontault Combault
Hotel Saphir Pontault Combault