“EXCELLENTE ADRESSE”

Il Ristorante Pontault Combault
Classé n° 26 sur 48 Restaurants à Pontault Combault
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Chaque jour, notre chef Olivier et sa brigade cuisinent pour votre plaisir une savoureuse "CUCINA ITALIANA". Nous sélectionnons nos matières premières parmi les principales appellations d'origines protégées italiennes : Prosciutto Di Parma, Parmigiano Reggiano, Gorgonzola, Mozzarella Di Buffala,.... Dimitri et toutes son équipe seront heureux de vous accueillir dans un ravinement et une ambiance italienne très chaude....
Avis publié : 2 avril 2018

Je cherchais un restaurant italien sur Pontault Combault pour le lundi de Paques.
L'accueil fut très bon.La carte est variée et typique. Les assiettes sont copieuses.
Le personnel est disponible et très aimable.

Nous y retournerons certainement.

roland r, Gérant de Il Ristorante Pontault Combault, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

bonjour didier merci pour votre avis et au plaisir de vous revoir dans nos mur

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Je connais ce restaurant ou j'ai été plusieurs fois et ou je n'est jamais été déçu ! Mais ce soir nous y avons été avec mon compagnon. Nous avons commandé 2 cocktails un avec alcool, et un sans alcool, l'alcool n'était pas mit dans le bon. Nous commandons les plats, nous avons été servis 45min après !!! Pattes carbonnara fade sauce liquide et grasse aucun goût ! Risotto aux saint Jacques et gambas, riz fade presque pas de goût et pas très chaud, gambas fade et saint Jacques cramé et sans goût.
Je suis rentré chez moi j'ai été malade.
Très surprise et vraiment déçu ! C'est bien dommage...

roland r, Gérant de Il Ristorante Pontault Combault, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2018

bonjour je prend note de votre mécontentement
je vous invite a revenir vous présenter afin de nous excuser de
ce faut pas de vives voie
mais il ne faut pas hésiter a dire et retourner vos plats si ils ne sont comme ordinaire
pour votre bien et le notre aussi !!!!
demande le responsable la prochaine foie
pour un geste commerciale

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Accueil agréable.Service de qualité. Plats bons et copieux . Cadre très agréable . Large choix sur la carte . Satisfaits nous y reviendrons .

roland r, Gérant de Il Ristorante Pontault Combault, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2018

bonjour merci pour votre contribution a notre réussite et avoir pris le temps d écrire votre avis.
au plaisir de vous revoir dans nos murs .

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Nette amélioration depuis quelques mois!
Le service est incomparable, les serveurs sont souriants et disponibles.
Je recommande la farandole d’antipasti! En plat, tant les pizzas que les plats de pâtes sont excellents.
J’y retournerais !

roland r, Gérant de Il Ristorante Pontault Combault, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2018

bonjour merci pour cette avis
au plaisir de vous revoir dans notre etablisemant

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Nous voilà de retour après le changement de direction.
Et effectivement, le service s’est bien amélioré. Il est maintenant rapide, efficace et attentif .

Les plats sont très corrects et l’ambiance agréable.

Nous sommes sûrs désormais de revenir.

roland r, Gérant de Il Ristorante Pontault Combault, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2018

bonjour merci pour votre avis avec le quelle vas nous permettre de redorer notre image.
et booster notre équipe.
et au plaisir de vous recevoir
merci de vous faire connaitre et demander roland

Les voyageurs ayant consulté Il Ristorante Pontault Combault ont aussi consulté

Pontault Combault, Seine-et-Marne

Vous connaissez Il Ristorante Pontault Combault ?