“pas térrible”
Avis sur Poivre Rouge

Poivre Rouge
Classé n° 7 sur 48 Restaurants à Pontault Combault
Avis publié : 2 avril 2018

personnel peu souriant, il faut toujours demander ce que m^me pour une carafe d'eau, mieux les Buffalo

Poivre Rouge S, Gérant de Poivre Rouge, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Cher @napolux,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps d'envoyer un commentaire sur ce site.

Nous regrettons que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nos équipes sont formées pour être réactives et pour assurer une prestation de qualité.
La rapidité et l’efficacité du service font partie de nos priorités quotidiennes. Malgré tous nos efforts,
il se peut que des impondérables perturbent le bon déroulement du service.
Nous serons vigilants à l’avenir concernant l’amélioration de ce point.

À très bientôt,
L’équipe Poivre Rouge

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Nous y sommes aller en famille, un soir de semaine histoire de dîner rapidement. Ce fut une belle surprise, cadre plutôt sympa, les tables sont séparées par des petits panneaux, déco commerciale mais agréable. Nous sommes accueillies par des serveurs très souriants, de bons conseils et patients. Nous avons commandé les planches de tapas à partager avec nos apéritifs, il y a un choix intéressant de cocktails avec ou sans alcool, et je dois l’avouer, très bons ! En plats carpaccio, Fish and Chips, burger : tous les plats étaient très très bons. Un gros plus pour les serveurs !!

Cher @mpfff,

Nous vous remercions de votre visite et de votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que la prestation vous ait plu tant sur le service que dans l'assiette. Proposer à nos clients des moments de plaisir simples aussi gourmands que conviviaux est notre objectif quotidien. Vos félicitations très motivantes seront transmises à l'ensemble de nos collaborateurs.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau en famille,

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Nous sommes venus manger jeudi soir , peu d’affluence donc restaurant peu bruyant (très agréable ).
Nous sommes accueillit par une responsable très agréable et souriante , une serveuse très professionnelle c est occuper de nous .
Un buffet avec du choix, et la viande est très bonne .
En bref je recommande .

Chère Nicole,

Nous vous remercions de votre visite et de ce très gentil commentaire.
Nous sommes ravis que notre prestation vous ait plu. Nous ferons part de vos remarques à notre équipe.

À très bientôt,

Avis publié : 27 mars 2018

Bon resto, beau buffet , du choix, carte des viandes sympa et variées , service efficace , choix dans les boissons

Cher Philippe,

Nous vous remercions de votre visite et de votre agréable commentaire qui sera transmis à nos équipes.

À très vite,

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Nous sommes arrivés tous les trois. Ma fille a pris le burger big gourmand le lard qui entoure le petit chèvre est cru merci... A titre dinformation manger du porc cru vous connaissez les risques... de plus je lui donne 1 petit beurre demi sel du buffet car c'est ce que j'ai commandé et la après l'avoir mangé on sappercoit que tous ces beurres sont périmés super...on prévient la serveuse quand même.. ..mais le mal est fait du coup maux de ventre et j'en passe. Je ne vais pas revenir de ci tôt.. ...

Chère Gwen,

Nous vous remercions de votre visite dans notre restaurant et d'avoir pris le temps d'envoyer votre avis.
Nous sommes sincèrement navrés de lire que vous ayez pu être touché lors de votre venue. Sachez que nous respectons les règles d'hygiène et que nous sommes soumis à des contrôles mensuels complets.

Nos responsables sont alertés dès ce jour pour qu'une vigilance accrue soit faite sur notre buffet, nos plats.

L’équipe Poivre Rouge

Les voyageurs ayant consulté Poivre Rouge ont aussi consulté

Noiseau, Val-de-Marne

Croissy-Beaubourg, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Poivre Rouge ?