Avis écrit le 3 janvier 2018

Très bel appartement convient pour une famille, endroit calme.
Appartement propre disposant de toutes commodités
Hôte disponible pour toute question.
Stationnement facile.
Très bon séjour. Je le recommande

Avis écrit le 19 décembre 2017

Particulièrement satisfait du service et de la disponibilité.
Heureux de pouvoir profiter d'une cuisine "garnie" pour le bonheur d'un petit déjeuner réussi.
Nous avons maintenant un point de chute lors de nos déplacements sur Flers.
Nous recommandons vivement !

Avis écrit le 19 décembre 2017

Un bel appartement, propre, avec de nombreux services. Très bon accueil de son propriétaire. Café à volonté, bon lit, disponibilité. Je ne saurais trop recommander cet endroit qui me laissera un superbe souvenir...

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 20 novembre 2017

Un appartement moderne et très bien équipé, idéal pour un couple mais le BZ dans le séjour permet deux couchages supplémentaires.
Propriétaire sympa et très attentif à notre confort !
Espace cuisine fonctionnel, avec équipement haut de gamme.
Le frigo et les placards sont remplis, pour un petit dej mais aussi pour cuisiner si besoin.
Toutes les fenêtres sont équipées de volets roulants électriques et stores orientables.
Deux grandes TV avec barres de son viennent compléter l’équipement dans la salle et la chambre. Vraiment parfait ! Nous recommandons vivement !

Date du séjour : novembre 2017
Avis écrit le 22 octobre 2017

excellent je le conseil vivement. très propre,bien situe agreable endroit a vivre. le propriaitaire tres gentil et attentif a tt nos demande.on etait parti en groupe et c etait bien concu pour tous nous accruillir

Date du séjour : octobre 2017