“Bof !!”

N° 3 sur 6 Hôtels à Flers
Roanne, France
“Bof !!”
Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Je suis déçu par cette hôtel plutôt vieillissant
Un mix d ancien est de refait qui ne donne aucun cachet à cette établissement .
En plus l isolation phonique est lamentable, bruit du voisin des conduits d'eau et du parking
Il manque un volet pour être dans l'obscurité, pas de plateau de courtoisie avec bouilloire dans la chambre
La literie est confortable, un vin point aussi pour la propreté et le petit déjeuner très complet, sucré et salée

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 12 octobre 2013

Bonne hôtel pour un 3 étoiles à 62€, c'est rare dans la région important de le souligner.
Niveau chambre, il y a de la recherche dans la décoration.
Pour le parking, il y a de la place. Personnel à nos petits soins, on a même un livret d'accueil avec une liste de restaurant et de choses à visiter.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Villennes-sur-Seine, France
Avis écrit le 26 août 2013

un hotel calme un peu excentre. Un service cependant un peu absent et une petit dejeuner buffet qui reste restreint.
La situation est le confort des chambres sont des atouts . La presence du personnel et l accueil restent cependant à travailler

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 2 août 2013

Je pense que le titre de mon avis est plutôt évocateur , une nouvelle directrice fraîchement arrivée qui pourrait faire pâlir de jalousie les hôteliers de la région , son dévouement , ces attentions a l égard de la clientèle sont d une générosité inégalées et cerise sur le gâteau , un petit déjeuner exceptionnel. Je fréquente énormément d hotel , 90 a 120 nuitées par an . La prestation est remarquable à tous les niveaux de professionnalisme , je suis très surpris de lire les remarques de certains clients ... À croire que cette gentille personne a déjà des ennemis .... Bonne continuation à toute l équipe et à son nouveau manager , vous êtes d excellents commerçant . Respectueusement

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Cette hôtel est très jolie est très sympas j'ai adorer l'accueil j'y suis allez un samedi c'était une dame d'âge moyen on a rigoler ensemble ! Le petit déjeuner était un festin je mange mieux las-bas que chez moi bref ! Juste les chambres alors la sais une putin de grosse blague .! Les chambres j'aime donnez mon avis alors la des miettes/papiers sous mon lit dans la salle de bain un machin noir dans mon bain je n'ai pas voulue me lavez pendant la deux jours bref j'arrête le massacre je me réveille vers 10h (je n'ai pas pris de petit déjeuner ce jour la ) je me réveille car une singler tapez a la porte enfin deux singlez sûrement les femmes de ménage et elle mon presque dit de dégagez de ma chambre je reviendrais au galion juste pour parler a la dame d'accueil et pour déjeuner bof .

• Séjour du avril 2013
Avis écrit le 10 juillet 2013

Hôtel le galion toute une histoire un Hotel bien placer j'ai adorer les chambres très colorer et d'une propreté remarquable l'hôtel et luxueux et l'accueil est divin ! Je me suis fait accueillir part une jeune demoiselle très gentille dommage que j'habite loin d'ici mais dans mes prochains voyages pas de doute j'irais dormir au galion qui est 30 fois mieux noté que l'ibis budget de flers ! Ravis d'avoir découvert cette hôtel .

• Séjour du avril 2013
Ajaccio, France
Avis écrit le 5 juillet 2013

Après avoir était très déçus de l'ibis ! Je suis heureuse d'avoir découvert le galion cette hôtel : charmant , luxueux ,propre , chambre très propre . J'ai était accueilli part une dame très gentille ! J'adore cette hôtel j'y reviendrais avec joie ! Ibis 0 Le Galion 10

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Flers ou ses environs
Ibis Budget Flers Sud
N° 2 sur 2 à Clecy
Les Camelias Hotel
Les Camelias Hotel
N° 8 sur 17 à Bagnoles-de-l'Orne

Vous connaissez Hotel Le Galion ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Galion

Établissement : Hotel Le Galion
Adresse: 5 rue Victor Hugo, 61100, Flers, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Flers
Parking gratuit
N° 3 sur 6 Hôtels à Flers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Galion 3*
Situé dans le centre-ville de Flers, à 300 mètres de l'église Saint-Germain, l'établissement Le Galion propose un jardin et des chambres avec télévision par satellite à écran plat et connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres disposent d'un coin salon et d'une salle de bains privative munie d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Un petit-déjeuner buffet est préparé tous les matins. Des pâtisseries gourmandes sont livrées quotidiennement par un boulanger-pâtissier traditionnel. Vous trouverez des bars et des restaurants à seulement quelques pas. L'établissement Le Galion vous attend à 350 mètres de la gare, tandis Bagnoles-de-l'Orne et son casino sont situés à 26 km. Le parking privé sur place est accessible gratuitement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Priceline, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Galion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Galion Flers, Orne