“Une excellente table”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 mai 2014

Après 15 ans sans avoir mis les pieds à Flers, nous avons, avec ma famille, déjeuné au restaurant qui se trouve sur la route d'Argentan.
Ce fut parfait, le homard sorti du vivier sous nos yeux, était cuit comme il le méritait, ferme sans être sec. Mes ris de veau étaient fondants, des années que j'en avais pas mangé d'aussi bon. J'étais ravi.
Mes enfants, eux aussi, se sont régalés.

Avis publié : 5 mai 2014

Lors d'un déjeuner en famille pour les 12 ans de ma fille , nous avons passé un agréable moment . Belle décoration . Le personnel est charmant , ambiance remarquable . Menu exceptionnel , très bon et varié . Très belle présentation dans les assiettes . Le champagne et le vin étaient parfaits , rien à redire . La surprise du gâteau d'anniversaire était de taille " bravo " J'envisage très prochainement à y revenir , et je recommande aux fines bouches et aux amoureux de la gastronomie d'y faire une escale .

Avis publié : 27 avril 2014

Un cadre bucolique et soigné,avant de pénétrer au coeur de ce restaurant, sur la route de Vire:
"La Pommeraie"

Un repas absolument délicieux:des produits variés,de très grande qualité et au summum de la fraîcheur,des entrées aux desserts.

Travaillés avec simplicité mais le réel savoir faire gastronomique du chef Julien Guérard, pour ce qui est des plats, et le savoir faire gourmand de Masako, son épouse, pour les desserts, nous avons mes amis et moi-même,passé un très agréable moment. Nous avions choisi la formule "accord mets /vins",et c'était parfait.

Un service impeccable et bien avisé,un personnel très aimable et souriant.

Je connais et fréquente ce restaurant depuis quelques temps maintenant, et je trouve qu'il ne cesse de
grandir en qualité et en finesse : "La Pommeraie".pour moi,un incontournable de la région.

En prime,la très jolie exposition de tableaux d'une amie japonaise,dont on peut,à la demande,acheter certaines toiles.

Avis publié : 18 avril 2014

Un endroit à l'extérieur du centre ville qui vaut le détour ! une excellente carte, de bons vins et un service impeccable. Que demander de plus ? A recommander

Avis publié : 18 février 2014 par mobile

Nous avons dîné à l'Auberge des Vieilles Pierres à l'occasion de la Saint Valentin.
Menu unique, avec viande ou poisson au choix, et cela a été un vrai régal.
Les associations étaient judicieuses, les cuissons parfaites.
Qui plus est un choix varié de vins au verre est proposé, ce qui permet de trouver son bonheur à chaque plat.
Nous avons passé un excellent moment, c'était délicieux.
J'aurais simplement aimé un peu plus de chaleur dans l'accueil, par ailleurs très courtois, mais la forte affluence de la soirée n'aidait sans doute pas.
C'est en tout cas un endroit à ne pas manquer!

Les voyageurs ayant consulté Les Vieilles Pierres ont aussi consulté

Vous connaissez Les Vieilles Pierres ?