“Un excellent restaurant,”
Avis sur L'Atelier

L'Atelier
Réservez avec
L'Atelier n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 41 Restaurants à Flers
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations, Plats à emporter
Description : Restaurant gastronomique, qui met en avant les produits frais de saison. Cuisine traditionnelle et de marché. Tous les midis, nous vous proposons un choix de plats du jours selon le retour du marché. Une cuisine fait maison. Chaque samedi matin, retrouvez nos ateliers de cuisine, selon le thème défini. Ces cours sont limités en place afin de privilégier la qualité de l'enseignement et l'ambiance joyeuse et détendue. Nous vous proposons de vous accueillir le dimanche midi et de privatiser notre salle pour vos repas de famille et ou de travail. Egalement, une gamme de repas traiteur pour vos cérémonie en salle extérieur ainsi qu'une selection de repas traiteur a emporter.
Flers, France
“Un excellent restaurant,”
Avis écrit le 15 avril 2014

où les mets servis sont raffinés et bien choisis.Bonne cave,aussi.
Nous nous serions, cependant, passés volontiers des serveurs au garde-à-vous ou presque,derrière nous durant le repas.Ca n'ajoute rien à la qualité du service...

Visité en décembre 2013

Nancy, France
“moment très agréable”
Avis écrit le 26 mars 2014

De passage à Flers,nous nous sommes arrêtés au restaurant l'Atelier. nous y avons été très bien accueilli . Un excellent rapport qualité prix : excellente cassolette en entrée, la mousse au chocolat exquise .Un Bordeaux au verre excellent .A conseiller .

• Visité en mars 2014
Rennes
“Très bon restaurant !”
Avis écrit le 10 mars 2014

Le restaurant s'appelle désormais "L'Atelier" mais à conserver ses anciens propriétaires et donc son chef.
nous étions 5 personnes et toutes ont été ravis de ce qu'ils ont mangé. Cuisine sans chichi élaborée avec, d'évidence, des produits frais ce qui a pour résultat une carte restreinte.
les prix sont raisonnables et d'un excellent rapport qualité-prix.
nous y étions un samedi et j'ai vu qu'en semaine, il y avait un menu retour du marché pour une rapport qualité-prix encore meilleur. j'aimerai y revenir pour le goûter !

• Visité en mars 2014
Flers, France
“Super”
Avis écrit le 3 mars 2014

Bon rapport qualité/prix et la patronne très aimable , souriante,
Une adresse à ne pas rater,
Dommage que ce restaurant ne soit pas ouvert tous les dimanche

• Visité en février 2014
Charleville-Mezieres, France
“sympatique et conviviale”
Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous avons passé une bonne soirée en famille. Le chef travaille une cuisine d'une grande fraicheur cela se sent. côté service on y est à l'aise la maitresse de maison est d'une grande gentillesse. Un grand choix du côté de la carte des vins et des prix très abordable. Je recommande et nous y reviendrons.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier ont aussi consulté

Vous connaissez L'Atelier ?