Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien, mais améliorer le WIFI”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Ibis Styles Flers
N° 2 sur 6 Hôtels à Flers
Attestation d'Excellence
Avis publié : 26 mai 2014

Hôtel récent e excellent, personnel accueillant. Bon point, il y a Canal+. En revanche, le WIFI, pourtant gratuit, ne marchait pas dans ma chambre. Ce point coûte une étoile à ma note globale. Bien dans l'ensemble.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci GuyBak
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (135)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

102108 avis sur 135

Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons séjourné en famille (2 parents 2 enfants) et disposé de deux chambres communicantes pour un tarif attractif.
Lits très confortables. Chambres très propres. Buffet Petit déjeuner bien fourni.
Accueil sympathique

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Patrick M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Audrey L, Directeur général de Ibis Styles Flers, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur ce site.

Je transmet dès à présent ce dernier à l'ensemble de mon équipe afin de leur montrer que leur effort quotidien et leur travail sont reconnus à leur juste valeur.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau à Flers.

Audrey et son équipe

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 avril 2014

La chambre pas faite le dimnche soir 20/04
Les serviettes pas remplacees
Le petit dejeuner sans viennoiserie le premier jour et le deuxieme oblige de le demander
Je trouve inadmissible que ce qui ressort de cela est un sentiment de pingrerie et meme pas un appel pour proposer une contrepartie
Inutile de faire un slogan quand on ne propose qu un niveau formule1

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
2  Merci Fred U
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Audrey L, Directeur général de Ibis Styles Flers, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Monsieur Urvoas,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre, cependant et ce afin que nos clients potentiels ne soient pas trompés par votre avis erroné, je tenais à vous assurer de la prise en compte des points susceptibles d'être améliorés.

Vous parlez de chambre non faite, je tenais à vous rappeler que notre valet de chambre Jean Jacques est passé 2 fois afin de vous proposer de faire la chambre, ce que vous avez refusé au motif du temps pluvieux et d'un souhait de rester en chambre sans être dérangé.
Vous avez par la suite en fin d'après midi, quitté votre chambre sans demander à ce que les serviettes soient changées, hors notre service d'étage finit sa journée à 14h00.

Vous parlez d'un manque de viennoiseries sur 2 matinées, hors le dimanche vous vous êtes présentés à 10h50 alors que le service se termine à 10h30. Ludovic en charge de la réception vous alors redressé le buffet vous expliquant que si vous le souhaitiez afin de vous être agréable, il se ferait un plaisir de vous cuire de nouveau des viennoiseries et ce sous 10 à 15 min. Vous avez donc malgré l'heure eu accès à l'ensemble de nos produits hors viennoiseries.
Vous avez refusé et non contents vous l'avez dénigré et avez quitté votre table en renversant volontairement vos tasses de café, sans autre forme de procès.

Le lendemain, vous êtes descendus sur les heures de service et les viennoiseries étaient en effet épuisées ce que nous regrettons, afin de satisfaire l'ensemble de nos clients vous y compris, Arielle vous a alors recuits (moins de 10 minutes) ces dernières.
Ce pour quoi vous l'avez chaleureusement remercié, pourquoi écrire le contraire après votre départ ?

Je vous ai dès le lundi appelé puis laissé un message sur votre portable qui est resté tout comme mon mail, sans réponse aucune.

Vous parlez d'un sentiment de pingrerie et je ne comprends pas dans quelle mesure vous dénigrez avec force le travail quotidien de 9 personnes dédiées au client qui ont été courtoise avec vous malgré vos nombreuses remarques déplacées lors de votre séjour.
Est ce à cause du prix, 72.00€ la nuit pour 2 personnes petit déjeuner, Wifi, Canal+ et salle de sport inclus ?
Ces mêmes personnes qui ont du nettoyer les traces de vos chaussures ayant piétiné par 2 fois notre pelouse juste semée et ont du rassurer les familles avec enfants effrayées par votre sortie de parking en" burn"?
Nous disposons d'un parking privé et sécurisé, dédié à notre clientèle qui doit rester sécurisé.

Je vous réitère nos excuses pour votre attente de quelque minutes quant aux viennoiseries du lundi de pâques, mais je regrette votre avis dépassant l'entendement.
Sans compter que le personnel et les établissements formule 1 dans leur catégorie sont tout autant méritant que nous.
Espérant que vous comprendrez notre étonnement et notre volonté de rétablir la vérité.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau à Flers afin que vous laissiez la prochaine fois un avis à la mesure de travail fournit par mes équipes au quotidien et de la qualité de service de notre établissement, j'en suis sûre.

Audrey et son équipe.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 avril 2014

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci Jean-michel G
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Audrey L, Directeur général de Ibis Styles Flers, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 20 avril 2014

Enfin un hotel digne de ce nom à flers. Spacieux, chambre agréable avec une literie confortable. Hotel parfaitement insonorisé. Une salle de bain ou il est possible de tenir à deux sans se gêner. Nous avons déjà fait plusieurs hotel sur flers, mais celui ci arrive largement en tête. Le seul bémol, le petit déjeuner. Confiture en stick, et choix de pain très restreint.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ecureuil3006
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 mars 2014

hotel neuf et bien décoré, grand parking, facile d'accès et bien situé,personnel très agréable, chambre parfaite, petite restauration pour le soir suffisante, salle à manger spacieuse, espace enfant, tout y est

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Yannick L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 28 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine F, Directeur général de Ibis Styles Flers, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Flers
À 2 km
Ibis Budget Flers Sud
Ibis Budget Flers Sud
N° 3 sur 6 à Flers
135 avis
À 0,4 km
Hotel Le Galion
Hotel Le Galion
N° 5 sur 6 à Flers
42 avis
À 0,6 km
Hotel Le Saint Germain
Hotel Le Saint Germain
N° 4 sur 6 à Flers
18 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,4 km
APPART'HOTEL61
APPART'HOTEL61
N° 1 sur 6 à Flers
32 avis
À 0,4 km
le beverl'inn
le beverl'inn
N° 3 sur 4 à Flers
23 avis
À 0,9 km
Hotel Oasis
Hotel Oasis
N° 6 sur 6 à Flers
29 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ibis Styles Flers ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Flers

Adresse: 23 rue Jacques Durmeyer, 61100, Flers, France (Anciennement Ibis Styles Flers Gare Centre)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Flers
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 6 Hôtels à Flers
Catégorie de prix : 82€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Flers 3*
Nombre de chambres: 58
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Petit déjeuner et Wifi inclus dans tous les prix de l'Ibis Styles de Flers. Découvrez la décoration originale de nos 58 chambres qui met à l'honneur les produits de la Normandie sous un regard design et contemporain ! Une salle de Fitness est mise à la disposition des sportifs au rez de chaussée. Le bar lounge vous permettra de vous détendre entre amis ou collègues. L'Ibis Styles de Flers, proche du centre ville, met à disposition des clients un business corner à l'accueil de l'hôtel, un service d'envoi de fax et d'impression est disponible sur simple demande. L'Ibis Styles Flers c'est avant tout une équipe chaleureuse pour vous accueillir 24h sur 24 et participer à la réussite de votre séjour. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Flers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ibis Styles Flers Orne

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page