“super hotel rien a dire.” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Flers

Prices are for 1 room, 2 adults
Ibis Styles Flers a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Flers
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 rue Jacques Durmeyer, 61100, Flers, France (Anciennement Ibis Styles Flers Gare Centre)   |
N° 1 sur 5 hôtels à Flers

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Hôtel neuf, très propre, très moderne.
La gare est juste derrière mais aucun bruit dans la chambre très calme.
Le personnel est très aimable et disponible.
Petit déjeuner au top il y a beaucoup de choix.
Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
le Mans
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Établissement tout neuf , dans le meilleur de la gamme. Que la proximité de la gare ne vous inquiéte pas : nuit calme sans train, ou très bonne insonorisation. Propreté, grande télévision, petit dejeuner tout à fait corret (peut-être envisager un changement de fournisseur pour le pain et les croissants, en dessous de la norme), c'est le seul bémol. Accueil et personnel chaleureux

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Maisons-Laffitte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

J'ai passé plusieurs séjours dans cet établissement, la chambre est agréable, un service de qualité avec un personnel disponible.
lors d'un sejour avec ma famille une personne de l'établissement m'a telephoné le matin de mon arrivé afin d'avoir l'age de mon enfant dans le but de preparer la literie.
bonne intention
le week end l'hotel est calme.
la salle de sport est correcte , le materiel pourrait etre de meilleur facture.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

J'ai passé un super moment dans cet hôtel, équipe très sympa, accueillante et vraiment au service des clients, hôtel tout neuf très propre avec une chambre confortable et spacieuse, petit déjeuner à volonté et en plus il y a une salle de sport bien équipée.

Tout y est ! Un vrai endroit à retenir ou à vite découvrir !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Ayant passé une semaine pour des raisons professionnelles, je tenais à signaler un superbe accueil, un personnel très sympathique, une chambre spacieuse et très propre et un petit déjeuner plus que correct. Deux bonus avec une télévision avec un réel écran dans la chambre (82cm) et la machine à jus d'oranges frais. Le seul hic : compter 1h15 pour vous rendre sur Caen.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Flers ou ses environs
Ibis Budget Flers Sud
N° 6 sur 18 à Bagnoles-de-l'Orne
Le Manoir du Lys
Le Manoir du Lys
N° 1 sur 18 à Bagnoles-de-l'Orne

Vous connaissez Ibis Styles Flers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Flers

Adresse: 23 rue Jacques Durmeyer, 61100, Flers, France (Anciennement Ibis Styles Flers Gare Centre)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Flers
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Flers
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Flers 3*
Petit déjeuner et Wifi inclus dans tous les prix de l'Ibis Styles de Flers. Découvrez la décoration originale de nos 58 chambres qui met à l'honneur les produits de la Normandie sous un regard design et contemporain ! Une salle de Fitness est mise à la disposition des sportifs au rez de chaussée. Le bar lounge vous permettra de vous détendre entre amis ou collègues. L'Ibis Styles de Flers, proche du centre ville, met à disposition des clients un business corner à l'accueil de l'hôtel, un service d'envoi de fax et d'impression est disponible sur simple demande. L'Ibis Styles Flers c'est avant tout une équipe chaleureuse pour vous accueillir 24h sur 24 et participer à la réussite de votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Flers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Flers Orne