“BON RAPPORT QUALITE PRIX”

Ibis Budget Saint Jean de Maurienne
Avis publié: 29 avril 2012

Bon accueil et bon rapport qualité prix ; nous avions réservé et payé par internet et avons du modifier la date de rséervation 48h avant. Le personnel s'est arrangé pour modifier compte tenu des circonstances sans supplément. Bravo

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Henri73130, Directeur général de Ibis Budget Saint Jean de Maurienne, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2016

Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes heureux d'avoir rendu votre séjour agréable.
La satisfaction de nos clients est notre principal objectif
Sachez que nous faisons tout améliorer la qualité de notre Hôtel et le séjour de nos clients.
La Direction de l'Hôtel Ibis Budget Saint Jean de Maurienne

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Budget Saint Jean de Maurienne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié: 24 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié: 21 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié: 21 février 2012

Hôtel super bien placé pour éviter les fils des montées en station d'hiver.
Encore mieux, un petit routier juste à cöté. On y mange très bien et pas chère. Si l'on y va de la part de l'étape on a même un petit kir en apéro.
En prenant la route la vieille, on se repose juste avant la montée finale qui ne prendra plus très longtemps vu que les bouchons et un grand nombre de voiture sont derrière soit

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille

Un membre de TripAdvisor
Saucats, France
Avis publié: 20 janvier 2012

Hôtel de chaîne très classique bien situé à la sortie de l'autoroute avec des possibilité de restauration à proximité.
Accueil agréable, propreté très satisfaisante.
Seul gros problème : un matelas très ferme pour ne pas dire très dur.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Saint Jean De Maurienne.

Les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

Bien à vous.

Votre hôtel ibis budget Saint Jean De Maurienne.

Un membre de TripAdvisor
ballancourt
Avis publié: 14 octobre 2011

L'accueil a été bien ainsi que le service du petit déjeuner. Rapport qualité prix est tout à fait correct. Le personnel présent à notre arrivée a répondu à nos questions. Nous recommanderons cet hôtel à, notre entourage.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires

La Direction de l'Hôtel Ibis Budget Saint Jean de Maurienne

Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Cuines ou ses environs
Hotel St-Georges
N° 1 sur 6 à Saint-Sorlin-d'Arves
Hotel L'Aigle
Hotel L'Aigle
N° 4 sur 13 à Valmeinier

Vous connaissez Ibis Budget Saint Jean de Maurienne ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Saint Jean de Maurienne

Adresse: Route des Grands Pres, 73130 Sainte-Marie-de-Cuines, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Sainte-Marie-de-Cuines
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Sainte-Marie-de-Cuines
Catégorie de prix : 56€ - 65€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Saint Jean de Maurienne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Saint Jean de Maurienne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Saint Jean De Maurienne Sainte-Marie-De-Cuines, Savoie