“Un ibis budget dans la norme”

Ibis Budget Saint Jean de Maurienne
Bouliac, France
“Un ibis budget dans la norme”
Avis écrit le 3 février 2014

Pas grand chose à dire sur cet établissement.
Les chambres sont propres et les réceptionnistes accueillantes. Le petit déjeuner est un buffet basique.
Seul point négatif : le lavabo dans la chambre et la douche sans sas.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Henri73130, Directeur général de Ibis Budget Saint Jean de Maurienne, a répondu à cet avis, 22 avril 2016

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Saint Jean De Maurienne.

Les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

Houdeng-aimeries
Avis écrit le 2 février 2014

Très agréable accueil
Hôtel super propre et bien situé à deux pas des stations
Bon petit déjeuner,varié
Hôtel situé au bord de l'autoroute avec parking sécurisé
Attention ne se situe pas à saint jean de maurienne

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes heureux d'avoir rendu votre séjour agréable.
La satisfaction de nos clients est notre principal objectif
Sachez que nous faisons tout améliorer la qualité de notre Hôtel et le séjour de nos clients.
Bien cordialement
La Direction de l'Hôtel Ibis Budget Saint Jean de Maurienne
Avis écrit le 7 janvier 2014

Le personnel fume ses cigarettes à l'entree avec les clients, ne dit pas bonjour, arrive en scooter taguée, percings, cheveux roses et pantalon troué.. Une femme de chambre s'est permise de me laisser un mot après avoir refait la chambre, bourré de fautes d'ortographes, en me demandant de quitter mes chaussures à l'entrée et de ne pas laisser de nourriture en chambre.. J'en ai informer la direction qui doit normalement me rembourser une nuit.. Malgres ce geste je ne reviendrai pas, j'ai fait remonter l'information auprés de ma direction (travaillant moi même dans un ibis à Lyon) et espere une restructuration de l'equipe par la suite, car la marque n'est vraiment pas mise en valeur..

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Bombay, Inde
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons eu quelques frayeurs à la réception avec une personne disons "alcoolisée". Nous avons réussis à avoir le code de notre porte de chambre après... 25 minutes. Bon le comique de la situation nous à fait oublier le temps perdu.

Quand vous allez dans un Ibis Budget, vous payez le service que vous aurez. C'est à dire très peu, mais le principal est là. Des chambres très petites mais bien propres. Le petit-déjeuner sommaire, mais seulement 6€.

L'emplacement est parfait si juste un point de chute pour 1 nuit ou seulement pour dormir après des journées passées à l'extérieur. En revanche, passez votre chemin si vous souhaitez profiter des alentours.

Bref, un ancien Etap Hotel devenu Ibis Budget, qui doit rester une étape dans votre voyage.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Carpi, Italie
Avis écrit le 26 décembre 2013

les chambres sont propres et le personnel gentil et de bon conseil toujours près à vous rendre service et avec le sourire!!! Pour une étape cet établissement est parfait, la literie de bonne qualité vous remet d'aplomb

Astuce pour la chambre : je préfère l'étage que le rez de chaussée mais les chambres sont toutes les même.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Bonjour Monsieur,
La satisfaction de nos clients est notre principal objectif
Bien cordialement
La Direction de l'Hôtel Ibis Budget Saint Jean de Maurienne
Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Cuines ou ses environs
Hotel St-Georges
N° 1 sur 1 à Saint-Julien-Mont-Denis
Le Lac Bleu 1650
Le Lac Bleu 1650
N° 1 sur 8 à Saint-François-Longchamp

Vous connaissez Ibis Budget Saint Jean de Maurienne ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Saint Jean de Maurienne

Établissement : Ibis Budget Saint Jean de Maurienne
Adresse: Route des Grands Pres, 73130 Sainte-Marie-de-Cuines, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Sainte-Marie-de-Cuines
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Sainte-Marie-de-Cuines
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Saint Jean de Maurienne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Saint Jean de Maurienne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Saint Jean De Maurienne Sainte-Marie-De-Cuines, Savoie