Ibis Budget Saint Jean de Maurienne
Esch-sur-Alzette, Luxembourg
“bof”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

hotel correct mais sans aucun charme, ,propre ,personnel sympa ,le petit déjeuner ma rappelé la cantine ....!!!!! et le parking sécurisé qui ferme pas ......ca manque de restauration le soir ,juste un camion snack sur le parking!!!!enfin juste bien pour une étape d une nuit

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Henri73130, Directeur général de Ibis Budget Saint Jean de Maurienne, a répondu à cet avis, 22 avril 2016

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Saint Jean De Maurienne.

Les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

Creutzwald, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Hôtel au tarif dans la norme pour cette gamme de prestations. Cet établissement est propre, bien entretenu, bien mieux que son voisin à Albertville!
Remplit bien ses fonctions : une étape peu onéreuse et reposante.
Le personnel était agréable.
Le style extérieur en bois va bien avec le paysage.
Donc bon hôtel dans sa catégorie.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes heureux d'avoir rendu votre séjour agréable.
La satisfaction de nos clients est notre principal objectif
Sachez que nous faisons tout améliorer la qualité de notre Hôtel et le séjour de nos clients.
Bien cordialement
La Direction de l'Hôtel Ibis Budget Saint Jean de Maurienne
Bouliac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Pas grand chose à dire sur cet établissement.
Les chambres sont propres et les réceptionnistes accueillantes. Le petit déjeuner est un buffet basique.
Seul point négatif : le lavabo dans la chambre et la douche sans sas.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Houdeng-aimeries
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Très agréable accueil
Hôtel super propre et bien situé à deux pas des stations
Bon petit déjeuner,varié
Hôtel situé au bord de l'autoroute avec parking sécurisé
Attention ne se situe pas à saint jean de maurienne

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

La satisfaction de nos clients est notre principal objectif
Bien cordialement
La Direction de l'Hôtel Ibis Budget Saint Jean de Maurienne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Le personnel fume ses cigarettes à l'entree avec les clients, ne dit pas bonjour, arrive en scooter taguée, percings, cheveux roses et pantalon troué.. Une femme de chambre s'est permise de me laisser un mot après avoir refait la chambre, bourré de fautes d'ortographes, en me demandant de quitter mes chaussures à l'entrée et de ne pas laisser de nourriture en chambre.. J'en ai informer la direction qui doit normalement me rembourser une nuit.. Malgres ce geste je ne reviendrai pas, j'ai fait remonter l'information auprés de ma direction (travaillant moi même dans un ibis à Lyon) et espere une restructuration de l'equipe par la suite, car la marque n'est vraiment pas mise en valeur..

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Bombay, Inde
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons eu quelques frayeurs à la réception avec une personne disons "alcoolisée". Nous avons réussis à avoir le code de notre porte de chambre après... 25 minutes. Bon le comique de la situation nous à fait oublier le temps perdu.

Quand vous allez dans un Ibis Budget, vous payez le service que vous aurez. C'est à dire très peu, mais le principal est là. Des chambres très petites mais bien propres. Le petit-déjeuner sommaire, mais seulement 6€.

L'emplacement est parfait si juste un point de chute pour 1 nuit ou seulement pour dormir après des journées passées à l'extérieur. En revanche, passez votre chemin si vous souhaitez profiter des alentours.

Bref, un ancien Etap Hotel devenu Ibis Budget, qui doit rester une étape dans votre voyage.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Votre hôtel ibis budget Saint Jean De Maurienne.
Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Cuines ou ses environs
Hotel St-Georges
N° 1 sur 1 à Saint-Julien-Mont-Denis
Le Lac Bleu 1650
Le Lac Bleu 1650
N° 1 sur 8 à Saint-François-Longchamp

Vous connaissez Ibis Budget Saint Jean de Maurienne ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Saint Jean de Maurienne

Établissement : Ibis Budget Saint Jean de Maurienne
Adresse: Route des Grands Pres, 73130 Sainte-Marie-de-Cuines, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Sainte-Marie-de-Cuines
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Sainte-Marie-de-Cuines
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Saint Jean de Maurienne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Saint Jean de Maurienne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Saint Jean De Maurienne Sainte-Marie-De-Cuines, Savoie