“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Saint Jean de Maurienne

Ibis Budget Saint Jean de Maurienne

Esch-sur-Alzette, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

hotel correct mais sans aucun charme, ,propre ,personnel sympa ,le petit déjeuner ma rappelé la cantine ....!!!!! et le parking sécurisé qui ferme pas ......ca manque de restauration le soir ,juste un camion snack sur le parking!!!!enfin juste bien pour une étape d une nuit

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Henri73130, Directeur général de Ibis Budget Saint Jean de Maurienne, a répondu à cet avis, 22 avril 2016

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Saint Jean De Maurienne.

Les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

Bien à vous.

Votre hôtel ibis budget Saint Jean De Maurienne.

Creutzwald, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Hôtel au tarif dans la norme pour cette gamme de prestations. Cet établissement est propre, bien entretenu, bien mieux que son voisin à Albertville!
Remplit bien ses fonctions : une étape peu onéreuse et reposante.
Le personnel était agréable.
Le style extérieur en bois va bien avec le paysage.
Donc bon hôtel dans sa catégorie.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes heureux d'avoir rendu votre séjour agréable.
La satisfaction de nos clients est notre principal objectif
Sachez que nous faisons tout améliorer la qualité de notre Hôtel et le séjour de nos clients.
Bien cordialement
La Direction de l'Hôtel Ibis Budget Saint Jean de Maurienne
Bouliac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Pas grand chose à dire sur cet établissement.
Les chambres sont propres et les réceptionnistes accueillantes. Le petit déjeuner est un buffet basique.
Seul point négatif : le lavabo dans la chambre et la douche sans sas.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Bien à vous.

Votre hôtel ibis budget Saint Jean De Maurienne.
Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Cuines ou ses environs
Hotel St-Georges
N° 2 sur 3 à Saint Michel de Maurienne
Hotel Beausoleil
Hotel Beausoleil
N° 3 sur 4 à Fontcouverte-la-Toussuire

Vous connaissez Ibis Budget Saint Jean de Maurienne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Saint Jean de Maurienne

Établissement : Ibis Budget Saint Jean de Maurienne
Adresse: Route des Grands Pres, 73130 Sainte-Marie-de-Cuines, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Sainte-Marie-de-Cuines
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Sainte-Marie-de-Cuines
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Saint Jean de Maurienne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Saint Jean de Maurienne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Saint Jean De Maurienne Sainte-Marie-De-Cuines, Savoie