“Un choix par nécessité”

Ibis Budget Saint Jean de Maurienne
“Un choix par nécessité”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Attendu à ST-Jean de Maurienne pour raison professionnelle, je réserve en urgence l’Ibis budget de St-jean de Maurienne par défaut dans la mesure où c’était le seul hôtel disponible ce samedi.
Façade agréable, situation géographique pratique ; parking extérieur impeccable où sont déjà stationnées une dizaine de Harley Davidson !...
Hall d’entrée moderne et convivial, accueil un peu froid et blasé mais j’ai connu bien pire dans des **** étoiles.
La chambre là évidemment c’est moins joyeux mais bon, c’est lié à la gamme. Un lit, une télé murale qui fonctionne, une cabine douche, deux serviettes minuscules, un lavabo dans un angle et un WC dont la porte est cassée, mais c’est propre. La literie est correcte, pour 5 heures de sommeil ça devrait le faire
Au matin petit déjeuner passe partout en self service le tout pour 60€…
Je m’attendais à pire…
Petit bémol alarme incendie qui se déclenche à 6h00 du matin et sème la panique dans l’hôtel, comme réveil on fait mieux…

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Henri73130, Directeur général de Ibis Budget Saint Jean de Maurienne, a répondu à cet avis, 22 avril 2016

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Saint Jean De Maurienne.

Les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

Bien à vous.

Votre hôtel ibis budget Saint Jean De Maurienne.

Clermont-Ferrand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

personnel très sympa Bon rapport qualité prix Réservation téléphonique NULLE-impossible d'avoir les coordonnées GPS, obligé d'attendre d'être en France pour consulter internet. Surcoût tel : 15.33€ !!

Astuce pour la chambre : Bien que la vue soit imprenable, Attention aux chambres donnant sur l'autoroute !
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Bien à vous.
Votre hôtel ibis budget Saint Jean De Maurienne.
Limoges, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons fait une halte dans cet hôtel en avril 2014,pour rejoindre l'Italie le lendemain, nous avons été très bien accueilli par une dame charmante. Aux alentours très proches se trouve un intermarché, bien pratique. Nous avons mangé à St Jean de Maurienne.
La literie était très bien et étions au calme, le petit déjeuner correct avec des croissants.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes heureux d'avoir rendu votre séjour agréable.
La satisfaction de nos clients est notre principal objectif
Sachez que nous faisons tout améliorer la qualité de notre Hôtel et le séjour de nos clients.
Bien cordialement
La Direction de l'Hôtel Ibis Budget Saint Jean de Maurienne
Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Cuines ou ses environs
Hotel St-Georges
N° 1 sur 1 à Saint-Julien-Mont-Denis
Le Lac Bleu 1650
Le Lac Bleu 1650
N° 1 sur 8 à Saint-François-Longchamp

Vous connaissez Ibis Budget Saint Jean de Maurienne ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Saint Jean de Maurienne

Établissement : Ibis Budget Saint Jean de Maurienne
Adresse: Route des Grands Pres, 73130 Sainte-Marie-de-Cuines, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Sainte-Marie-de-Cuines
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Sainte-Marie-de-Cuines
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Saint Jean de Maurienne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Hotels.com, HotelQuickly, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Saint Jean de Maurienne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Saint Jean De Maurienne Sainte-Marie-De-Cuines, Savoie