“Avis favorable”

Ibis Budget Saint Jean de Maurienne
“Avis favorable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2011

L'accueil est très bien.
Les draps sont trop petits et on est vite débordés.
La troisième personne , dans le lit en hauteur, doit faire son lit, ce qui est le comble dans un hôtel !
Il n'y a pas de restaurant digne de ce nom à proximité de l'hôtel.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Henri73130, Directeur général de Ibis Budget Saint Jean de Maurienne, a répondu à cet avis, 22 avril 2016

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Saint Jean De Maurienne.

Les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

Bien à vous.

Votre hôtel ibis budget Saint Jean De Maurienne.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2011

Bon rapport qualité prix.
Trois bémols :
- la télé ne fonctionnait pas
- le matin, il n'y avait plus de pain de la région,
- le dimanche soir à st jean de maurienne pas de choix de resto

Points positifs :
-Propre
- pas de bruits côté partking
- station essence pas chers et supermarché proche
- bon accueil

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes heureux d'avoir rendu votre séjour agréable.
La satisfaction de nos clients est notre principal objectif
Sachez que nous faisons tout améliorer la qualité de notre Hôtel et le séjour de nos clients.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2011

Bien placé en bordure d'autproute, accés facile, parking.
PDJ copieux, bonne soirée passée dans cet hôtel.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2011

Gentillesse du personnel :du gérant aux autres personnes.Exemple:mon épouse étant à mob.réduite,le gérant m'a proposé de lui-même une chambre adaptée sans que je l'ai demandée et sans l' avoir signalé lors de la rés. internet

3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2011

1 chambre / 2 non préparée; heureusement gérante présente, nous a fourni une autre chambre propre

Literie : le matelas est en "béton"

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Henri73130, manager de Ibis Budget Saint Jean de Maurienne, a répondu à cet avis, 22 avril 2016

Bien à vous.

Votre hôtel ibis budget Saint Jean De Maurienne.
Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Cuines ou ses environs
Hotel St-Georges
N° 1 sur 1 à Saint-Julien-Mont-Denis
Le Lac Bleu 1650
Le Lac Bleu 1650
N° 1 sur 8 à Saint-François-Longchamp

Vous connaissez Ibis Budget Saint Jean de Maurienne ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Saint Jean de Maurienne

Établissement : Ibis Budget Saint Jean de Maurienne
Adresse: Route des Grands Pres, 73130 Sainte-Marie-de-Cuines, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Sainte-Marie-de-Cuines
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Sainte-Marie-de-Cuines
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Saint Jean de Maurienne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, HotelQuickly, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Saint Jean de Maurienne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Saint Jean De Maurienne Sainte-Marie-De-Cuines, Savoie