“de passage un vendredi soir”

Hôtel Inn Design Châteaubriant
Avis publié : 3 décembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Patrick G, Responsable réception de Hôtel Inn Design Châteaubriant, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Avis publié : 8 octobre 2013

Ma mère (qui a 76 ans) avait loué des chambres pour le week end dernier pour loger enfants et petits enfants pour les 80 ans de mon père. Sur les 4 chambres, seules deux correspondaient au nombre d'occupants et à leur âge ! un lit superposé pour deux adultes et de 1.95m de surcroit !...et un lit double pour deux personnes qui ne sont pas de la même famille : chapeau ! en pleine nuit, obligation de descendre les matelas parterre pour éviter de grimper dans le lit supérieur, obligation d'échanger les chambres entre les gens pour essayer de minimiser les problèmes de dodo en promiscuité ! A-t-on profité de la naïveté de ma mère en ne lui donnant le choix des chambres (qu'il n'y avait plus d'ailleurs vu que c'était complet et qu'elle a dû prendre ce qui restait !) que samedi matin alors qu'elle avait réservé depuis deux semaines ? c'est une honte !

Astuce pour la chambre : n'y allez pas ils ne vous donneront de toutes façons pas la chambre que vous avez choisi mais ce...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Bonjour et merci pour votre séjour à l'hôtel inn de Châteaubriant, nous sommes ravis de lire votre avis positif, nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement
La réception

Avis publié : 14 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Patrick G, Directeur général de Hôtel Inn Design Châteaubriant, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Avis publié : 31 juillet 2013

l'hotel n est pas ce que l'on attend , pas d'accueil sympa, code des chambres qui ne marchent pas il vous donnent un code universel ( donc tout le monde peut rentrer dans votre chambre , bloqués devant la porte en pleine nuit heureusement que quelqu 'un est arrivé avec ce code universel pour rentrer ...., petit déjeuner pas bien du tout pain choco, croissant ,pain décongelés tout raplatis, à 8h30 du matin plus de jus de fruits et le prix celui d'un bon petit déjeuner dans un autre hotel 3 etoiles
c est vraiment pour le dépannage d'une nuit....

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Cordialement
La réception

Avis publié : 31 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Châteaubriant ou ses environs
Hotel La Ferriere
N° 1 sur 2 à Soudan
La Roulais B&B & Cottages
La Roulais B&B & Cottages
N° 2 sur 2 à Soudan

Vous connaissez Hôtel Inn Design Châteaubriant ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Inn Design Châteaubriant

Adresse: Rue du Général Patton | ZAC du Sud Ouest, 44110, Châteaubriant, France (Anciennement Ibis Budget)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Châteaubriant
N° 2 sur 3 Hôtels à Châteaubriant
Catégorie de prix : 49€ - 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Inn Design Châteaubriant 2*
Hôtel économique situé à Châteaubriant. Lors de votre séjour, vous disposerez d'une chambre confortable avec salle d'eau et wc privatifs. Nous mettons également à votre disposition une penderie avec cintres, un espace bureau avec wifi gratuit ainsi qu'une télévision avec chaînes thématiques. Vous pourrez également profitez de notre salle de petit-déjeuner buffet ainsi que de notre restaurant ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Inn Design Châteaubriant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.